Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t3614] 

sondage pour une rencontre à paris!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sondage pour une rencontre à paris!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

pour la rencontre plusieurs jours possibles : (vote secret)
vendredi 3 juin
11%
 11%  [ 1 ]
vendredi 10 juin
22%
 22%  [ 2 ]
vendredi 17 juin
66%
 66%  [ 6 ]
Voté : 6
Total des votes : 9
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.

Avatar
kikdebudhors ligne
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 42  | UNE HASHIMOTO EN HYPER  | SURESNES  | féminin  | 50+
Répondre en citant
bonjour tous le monde!! Very Happy

Une rencontre proposée par Danie je crois sur Paris.

alors, vous pouvez aussi lever la main, mais le mieux c'est de choisir la date et de s'inscrire Laughing


gros bisous a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud sondage pour une rencontre à paris!!
Avatar
kikdebudhors ligne
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 42  | UNE HASHIMOTO EN HYPER  | SURESNES  | féminin  | 50+
Répondre en citant
rebonjour à tous,

on dirait que le sondage est bloqué!!!

je comprends pas ????not-ssl
http://smileyonline.free.fr/images/gif/pascompris/vignette/thumbnails/gne_gif.gif

not-ssl
http://smileyonline.free.fr/images/gif/pascompris/vignette/thumbnails/1034641785_gif.gif

désolée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud le sondage?????!!!!!
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou,

je ne sais pas s'il est bloqué, ce sondage ? Je viens d'y rentrer et de modifier le nombre de réponses possibles (car certains gens seront disponible à une seule de ces dates, mais d'autres à deux dates, et certains à toutes les trois, donc on pourra cocher une, deux ou trois réponses, et vous vous déciderez en fonction de la date où il y a le plus d'inscrits ...)

Je n'ai pas voté, car je ne serai pas à Paris ! Ceux qui ouvrent le message pour la première fois verront le sondage, avec les dates à cocher. Mais une fois qu'on a voté, la fois d'après on verra le résultat du sondage, et on ne pourra pas voter une deuxième fois.

As-tu déjà voté, toi ?

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
kikdebudhors ligne
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 42  | UNE HASHIMOTO EN HYPER  | SURESNES  | féminin  | 50+
Répondre en citant
bonjour Béate! Very Happy

en fait comme j'ai déjà voté je ne peux plus voir les résultats du vote,

je crois que j'ai compris!!!not-ssl
http://smileyonline.free.fr/images/gif/yeux/vignette/thumbnails/rollineyes_gif.gif

merci beaucoup et a+

_________________
ce qui ne te tue pas te rends plus fort box

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou,

mais SI - maintenant que tu as voté, tu devrais voir les RESULTATS, à la place des cases à cocher, à chaque fois que tu ouvres le message !

Pour faire l'essai, je viens de voter (pour la dernière des trois dates) - et maintenant, quand j'ouvre le message, je vois des barres blanches pour les pourcentages des votes, avec pour l'instant "100%" (2 personnes sur 2, donc toi et moi) pour le 17 juin ...

Que vois tu, quand tu ouvres le message ? Attention, il faut être connecté avec son nom d'utilisateur pour que cela marche (sans être connecté, on peut lire le message, mais ne pas voter - et tant qu'on n'a pas voté, on ne peut pas voir les résultats ...)

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
kikdebudhors ligne
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 42  | UNE HASHIMOTO EN HYPER  | SURESNES  | féminin  | 50+
Répondre en citant
hello Very Happy

oui c'est en effet ce que je vois, mais comme la barre ne bougeait pas et restait sur un vote je pensais que ça ne fonctionnait pas mais en fait
not-ssl
http://yelims.free.fr/Groumph/Triste08.gif personne ne s'est encore inscrit not-ssl
http://yelims.free.fr/Groumph/Triste07.gif

gros bisous
et a+

_________________
ce qui ne te tue pas te rends plus fort box

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou,

c'est vrai, personne n'a encore dit nommément qu'il viendrait ! Mais tu as maintenant TROIS votes !

Avis à ceux qui sont intéressés par la rencontre : en plus de VOTER, mettez aussi un message (en réponse à celui-ci) pour dire qui vous êtes, quel jour vous préferez (puisque le vote, lui, est anonyme), quel quartier de Paris, quel restaurant etc vous proposez ...

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Delphinehors ligne
Inscrit le: 17.03.05 |  Messages: 67  | Thyroïdectomie totale  | Lyon  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour kikdebud,
Ca y est, je viens de voter (a priori je suis dispo aux 3 dates).
J'habite à Paris.

Petite info pour les autres : si on se contente de 'répondre' au message, on ne peut pas voter pour le sondage, il faut être déjà connecté pour pouvoir voter.

A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delphine
Avatar
kikdebudhors ligne
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 42  | UNE HASHIMOTO EN HYPER  | SURESNES  | féminin  | 50+
Répondre en citant
bonjour à tousnot-ssl
http://smileyonline.free.fr/images/gif/coucou/vignette/thumbnails/wavey_oo_gif.gif

deuxième étape du vote :
est ce que quelqu'un à une idée du lieu et du resto ???!!!!not-ssl
http://yelims.free.fr/Faim/Faim14.gif

_________________
ce qui ne te tue pas te rends plus fort box

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud
Répondre en citant
bonsoir, ce qu'il faudrait dans un premier temps c'est que les personnes qui pensent venir nous donnent leur lieu d'habitation pour essayer de choisir un secteur qui pourra être pratique pour tous , pour moi le 17 me convient, vous pouvez me joindre demain

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Avatar
kikdebudhors ligne
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 42  | UNE HASHIMOTO EN HYPER  | SURESNES  | féminin  | 50+
bonsoir tous le monde Very Happy !


Pour moi Paris comme un autre lieu me convient, ce qui compte c'est qu'on se rencontre not-ssl
http://yelims1.free.fr/Blah/BlahBlah11.gif


gros bisous et a+

_________________
ce qui ne te tue pas te rends plus fort box

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud rencontre
apparemment nous ne sommes que trois donc avis aux amateurs, j'ai rendez-vous lundi chez le neuro-chirurgien pour un canal lombaire étroit, je vous tiendrai au courant au cas ou bonne soirée danie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie bonsoir
Delphinehors ligne
Inscrit le: 17.03.05 |  Messages: 67  | Thyroïdectomie totale  | Lyon  | féminin  | 40+
Bonjour à tous !

D'après le sondage, nous ne sommes que 6 intéressés par une rencontre à Paris la semaine prochaine ? Confused Ca paraît bien peu... Même pas une petite tortue de disponible à cette date Sad
Manifestez-vous si ça vous dit, n'ayez pas peur Wink

Danie, comment vas-tu ? Quelles sont les nouvelles depuis ton rdv chez le médecin ?

Danie et Kikdebud, j'habite près de Nation, donc j'ai un tas de lignes de métro à portée de pieds et le lieu de rencontre peut être choisi à votre convenance. Je n'ai pas trop d'idée de restau sinon...

Bisous et à bientôt j'espère !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delphine Allez allez on se motive ! Avis aux parisiens !
je suis arrêtée car je suis opérée d'une arthrodèse et d'un canal lombaire étroit, franchement j'ai un peu peur, mais je serai là pour le 17 à moins que mais j'espère pas, car après je serai immo bilisée durant deux mois dans un corset et un mois de réeducation en septembre je pense que je partirai en octobre si je peux et retour en novembre ça c'est si tout va bien car apparemment beaucoup sont arrêtés plus longuement on verra bien, pour la thyroide ce fut presque parfaiit malgré le verdict, mais je n'avais pas peur de l'op , là ils me dissent tous que c'est une opération lourde voilà, bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie resultats
Louhors ligne
Inscrit le: 31.03.05 |  Messages: 38  | Carci pap  | Paris  | féminin
Bonjour Danie et tout le monde,
je trouve l'idée de cette rencontre très bien venue, je viendrai le 17 juin, c'est sûr, dites-moi simplement où elle aura lieu.
J'espère que nous serons nombreux, personnellement je sais que cet échange me fera beaucoup de bien.
A bientôt, tenez-moi au courant !
Bisous,
Lou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou RV à Paris, très bonne idée !
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: sondage pour une rencontre à paris!!
Répondre au sujet sondage pour une rencontre à paris!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut