Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t36041] 

Euthyral en Belgique ??

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Euthyral en Belgique ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
Répondre en citant
Arrow Petit rappel pour les distraits ou comme moi qui veulent passer a autre chose que L-thyroxine, Armour etc...Le novothyral n est plus disponible en Belgique, il peut etre remplacer par l'Euthyral...pour cela 2 solutions
1) se rendre en France, les pharmacies françaises semblent etre plus souple jusqu a present j'ai obtenue 5 boites sans ordonnance dans 3 pharmacies differentes...suffit de dire que vous etes belge et que vous en avez besoin absolument....l'indulgence est souvent de mise....
2) Certaines pharmacies belges peuvent l obtenir seul bemol il faut prevoir le coup a l' avance voire largement a l avance car la Belgique n est pas prioritaire et c'est souvent des filons entre pharmaciens belges et français

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Euthyral en Belgique ??
Avatar
Nirvanahors ligne
Inscrit le: 16.07.05 |  Messages: 394  | Fibromyalgie ????  | Preigney  | féminin  | 60+
Répondre en citant
tu m'etonnes là !
ils veulent arrêter l'euthyral en France cela fait un bout de temps, et a l'epoque ( en 2006/2007 ) on me disait d'aller en belgique chercher du novothyral, euthyral est trop vieux pour soit-disant pour être suffisamment efficace,( il fait chuter la TSH de manière dramatique et pour exemple le remboursement secu française est a 15% pour l'euthyral et 65% pour le levothyrox ! A l'époque c'était une des raisons de mon passage a l'armour !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
Répondre en citant
Suis étonné aussi...j en ai trouvé sans probleme et ce dans plusieurs regions de Fance, meme sans ordonnance...ils vont se dire liquidons le stock aux touristes belges Very Happy ..quoi qu il en soit depuis que je le prends excepté le surdosage parceque j en prenais trop ce medicaments semble me convenir...et si pour raisons x ils arretent la aussi la production et bien on trouvera bien autre chose..Merci pour l info

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Bizarre ca
arnaud2hors ligne
Inscrit le: 12.04.10 |  Messages: 22  | non spécifié
Répondre en citant
tu a arrête les hormone naturel et tu di que sa marche bien avec les hormone synthétique depuis combien de temps tu les prend et comment tu a fait le passage de un a l autre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arnaud2
Avatar
Nirvanahors ligne
Inscrit le: 16.07.05 |  Messages: 394  | Fibromyalgie ????  | Preigney  | féminin  | 60+
Répondre en citant
j'avais aussi essayé de passer de l'armour ancien a l'euthyral, ça n'a pas fait un pli au bout de trois semaines, j'ai du augmenter les doses d'euthyral ( j'avais déjà eu ce probleme avant de prendre l'armour ) et j'ai de ce pas pris erfa ou j'ai aussi du augmenter la dose au bout d'un an mais cela reste acceptable !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
Répondre en citant
@arnaud2 oui j ai arrete les hormones naturelles car j en avais assez de devoir chercher tout le temps ce medicament souvent y avait des ruptures de stock et le prix ne faisait qu augmenter. Depuis que je suis passé aux hormones synthetiques, hormis quelques mises aux points de dosages je me porte aussi bien, je ne dois plus me preoccupé d'en trouver et je fais de solides economies. Mais cela ne fait qu un mois que j ai changer on verra dans le temps si tout restera aussi positif. Je suis passer de l un a l autre du jour au lendemain...

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles @arnaud2
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
Répondre en citant
@Nirvana Erfa est encore plus cher que l'Armour et on ne trouve souvent qu un seul dosage 125mg difficile a prendre si on prend un autre dosage
comme disaist Suzanne Arrow ca deviens plus cher que le caviar Exclamation Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles
Avatar
Nirvanahors ligne
Inscrit le: 16.07.05 |  Messages: 394  | Fibromyalgie ????  | Preigney  | féminin  | 60+
Répondre en citant
C'est parce que tu prends du Belge que c'est plus cher ! Mais moi je prends du javanais c'est un peu moins en qualité mais moins cher aussi !
Laughing Rolling Eyes Wink

Si l'état français voudrait nous rembourser nos hormones naturelles ce serait chouette, a l'heure ou ils deremboursent plein de medicaments !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
Répondre en citant
Citation:
C'est parce que tu prends du Belge que c'est plus cher ! Mais moi je prends du javanais c'est un peu moins en qualité mais moins cher aussi !

desole j ai pas compris...

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles ???
Avatar
Nirvanahors ligne
Inscrit le: 16.07.05 |  Messages: 394  | Fibromyalgie ????  | Preigney  | féminin  | 60+
Répondre en citant
tes hormones erfa sont belges et fabriquées en belgique donc en euro, les miennes viennent d'asie et donc sont moins cheres mais peut-être aussi de moins bonne qualité

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
Répondre en citant
Je pense que thyroid d'Erfa est fabriqué au Canada et pas en Belgique.
La Belgique interdit la fabrication des hormones thyroidiennes naturelles mais tolère l'importation contrairement a la France qui en interdit la fabrication et l'importation.

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles @Nirvana
Avatar
Nirvanahors ligne
Inscrit le: 16.07.05 |  Messages: 394  | Fibromyalgie ????  | Preigney  | féminin  | 60+
Répondre en citant
je croyais qu'ils avaient mis une usine en belgique, mes sources seraient erronées alors !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
Répondre en citant
les usines en Belgique ferment plutot que d ouvrir..Wink

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
Euthyral se trouve plus ou moins aussi facilement que l'Armour, apres plusieurs mois de traitement j ai pas de soucis pour en trouver a Bruxelles en accord avec mon pharmacien qui se fourni en France.

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles pas besoin d aller en France
et TEATROIS,c'est quoi?
et où?
remboursé?
merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Euthyral en Belgique ??
Répondre au sujet Euthyral en Belgique ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut