Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t35367] 

où poser ma question ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet où poser ma question ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
voilà y'a t il un endroit et est ce possible de demander l'avis des membres sur un endocrino en particulier ?

merci

_________________
Carcinome papillaire 2011 : phase de rémission
Leucémie diagnostiquée en avril 2017

Hypothyroidie congénitale de mon fils (2007)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emilaille où poser ma question ?
Avatar
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

généralement, on fait cela dans la rubrique Substitution (où se trouve aussi la discussion "j'ai un bon médecin à") - beaucoup de gens y publient des messages du genre "cherche endocrino à ...".

Pour demander un avis sur un médecin en particulier, c'est un peu délicat, puisque nous avons pour principe, sur le forum, de ne pas publier les noms en entier (ni pour en dire du bien, ni du mal) ... ceci afin d'éviter d'un côté tout ce qui pourrait être de la "pub" (car comment savoir si un avis émane d'un "vrai" patient ?), et aussi, surtout, tout ce qui pourrait ressembler à de la diffamation (et nous valoir des ennuis) !

En évitant de mettre les noms en toutes lettres (sauf dans les "agendas des opérés", où il s'agit d'une simple mention, mais pas d'un jugement), on évite que, via une recherche sur Google, un médecin puisse tomber sur un message qu'il jugera diffamatoire à son égard ...

Donc, si tu veux demander un avis sur un médecin particulier, c'est un peu difficile - peut-être en publiant un message mentionnant le nom de la ville, et ses initiales ? As-tu déjà recherché, avec la fonction Rechercher du forum, s'il existe des discussions qui contiennent le nom de la ville (voire le nom du médecin, car parfois il y a des messages qui échappent à notre modération) ?

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: où poser ma question ?
Répondre au sujet où poser ma question ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut