Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t34145] 

Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 28
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivant
Avatar
Henrihors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 616  | Cancer Médullaire - ...  | Eure - Haute Normandie en France  | masculin
Répondre en citant


Bonjour les Amies et Amis.

Aujourd'hui, pour la première fois j'ai pris 300 mg de Vandetanib (ex Zactima).

J'aimerais avoir des témoignages de ceux qui en prennent sur les effets sur le cancer.
Je suppose que cela dépend des personnes.
Merci d'avance.

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Henri le 24. Oct 2018, 22:59; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Répondre en citant
SUPER Henri ! Very Happy
J'en suis très contente pour toi, tu tiens un bout d'une bonne ficelle.

Sur le forum quelques personnes le prennent (Thierry entre autre, avec un effet miraculeux, cherche avec ce mot) et bien sûr cela dépend de l'avancée de la maladie et des localisations des métastases ...

Vraiment heureuse pour toi, bonne chance ! Very Happy Wink
Ktrin'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Henri,

super !! J'espère que cela marchera tout aussi bien que pour Thierry, le compagnon d'Elsa, qui en prend depuis septembre : Lien à l'intérieur du forum[Suivi de Thierry- CMT], et dont la calcitonine est passée de 150.000 à 20.000, avec une amélioration spectaculaire de son état général.

Et puis, le compagnon d'Emilomili, récemment arrivée sur le forum, qui en prend depuis Noel, et chez qui les métastases ont diminué de 50% : Lien à l'intérieur du forumVandetanib (zactima).

Des renseignements "techniques" sur les éventuels effets secondaires etc ici : Lien à l'intérieur du forumFAQ : Le Vandetanib (Zactima)

Rassure-toi, il n'est absolument pas "obligatoire" de tous les avoir, et on ne les a jamais tous à la fois (et certains n'en ont quasiment pas) !

Il faudra être attentif, et traiter les éventuelles irritations de la peau etc dès leur apparation, ne pas les laisser s'installer (on t'a vraisemblablement préscrit tout un tas de pommades etc ?), faire attention au soleil (les ITK sont photosensibilisants) ... mais à part cela, rien de vraiment particulier, et j'espère que tu auras bientôt de bonnes nouvelles !

Tous les combien dois-tu retourner à l'IGR, pour surveillance ? A combien est ta calcitonine, à l'heure actuelle ?

Gros bisou et à bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
 | Cancer papillaire  | Montréal  | féminin
Répondre en citant
Je te souhaite bonne chance avec ton traitement.Courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Avatar
Henrihors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 616  | Cancer Médullaire - ...  | Eure - Haute Normandie en France  | masculin
Répondre en citant


Je retourne à l'IGR lundi, puis en avril, puis on verra.

Au moins cette fois je n'ai pas un placébo....

Merci à tous.

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
j'espère de tout coeur que le Zactima va t'aider!
bises amicales

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
Répondre en citant
Bon courage Henri, on croise les doigts

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Avatar
fanfandu03hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.05.08 |  Messages: 1173  | Carcinome papillaire...  | Montluçon Allier  | féminin  | 70+
Répondre en citant
pensées pour toi Henri !!! Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
emilomilihors ligne
Inscrit le: 19.01.11 |  Messages: 16  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,

Vous avez du lire mes messages sur zactima que mon compagnon prend depuis octobre 2010 pour qui tout se passe trés bien.
J'espere qu'il en sera de meme pour vous !

Courage.
mili

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emilomili
Avatar
misset décédé
Inscrit le: 09.09.06  |  Messages: 605  | Cancer papillaire de...  | SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise  | féminin
Répondre en citant
moi aussi je te souhaite un bon parcourt avec ce zactima ,que tout ce passe bien pour toi aussi

tu mérites bien être soulagé de tout tes problèmes de santé après autant d'opérations


grosses bises

Mauricette

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset coucou
Avatar
PATOCHE53hors ligne
Inscrit le: 15.04.09 |  Messages: 378  | Carcinome papillaire...  | LE CROISIC - BRETAGNE  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Contente pour toi que tu aies enfin ce traitement...
On croise les doigts, mais il n'y a pas de raison !!!
Plein de bisous pour t'aider.
PATOCHE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Avatar
misset décédé
Inscrit le: 09.09.06  |  Messages: 605  | Cancer papillaire de...  | SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise  | féminin
Répondre en citant
comment vas tu HENRI ,j'aimerais bien avoir de tes nouvelles

surtout n'hésite pas a nous dire si tout va bien ou si tu rencontre des petits

problèmes

ont est là tu sais ,ne t'isole pas surtout

JE TE FAIS DE GROSSES BISES Freunde Daumen hoch

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Répondre en citant
Un petit tour par ici pour avoir de tes nouvelles Henri. Wink

A bientôt, poutous de Toulouse,
Ktrin'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Avatar
isabelle - 267- décédé
Inscrit le: 04.04.09  |  Messages: 281  | CMT  | Plaisir  | féminin
Répondre en citant
coucou henri

j'espère que tu va bien et que tu supporte le traitement sans trop d'effet
secondaires.
je serais a l'igr le 13 Avril et toi
a bientot de te voir
porte toi bien
isa

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Avatar
Henrihors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 616  | Cancer Médullaire - ...  | Eure - Haute Normandie en France  | masculin
Répondre en citant


Demain, cela fera 15 jours que je prends Zactima.

Seuls problèmes pour l'instant : de l'hypertension et un moins bon sommeil. C'est tout.

Mais les effets secondaires apparaissent surtout entre 15 jours et un mois.

Ce qui m'importe c'est que je sois dans le pourcentage de réussite.

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Page 1 sur 28
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivant
imprimer le sujet: Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo
Répondre au sujet Nouvelles d'Henri - Zactima et Loxo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut