[url=t3338]
Hashimoto peut-il déclencher d'autres maladies?
[/url].dans le forum:
Hashimoto
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
Inscrit le: 08.05.04 | Messages: 38 | Hashimoto depuis 2003 | avignon | | 70+
Posté le: 02. Mai 2005, 21:21
salut tout le monde, je prends le train en marche .. A propos de l'ablation de la thyro en cas de Hashimoto .. En tous cas c'est la question que presque tout le monde me pose, pas à vous, amis-Hashi ? Il y a eu il y a qqs mois qq'un (Rosalie ? moi non plus je n'ai plus de mémoire..) qui se l'était fait enlever, et dont les anticorps avaient disparu. En plus elle se trouvait en super forme ! Moi, ça m'avait tentée, d'essayer de trouver un chirurgien d'accord .. Qui disait que les anticorps se porteraient sur un autre organe ? Y a-t-il des exemples, publications, ou articles à ce sujet ? De ttes façons, ma thyro aussi est ratatinée, mais elle continue à s'enflammer ! Pour l'idée de mettre en légère hyper, c'est un de mes "amis" médecin qui me l'avait dit, très sûr de lui :" Hashimoto ? ce n'est rien du tout ! Je te mets en hyper, et on n'en entend plus jamais parler". 8) 8) Il m'avait complètement écœurée.. Il n'empêche que j'ai été récemment en légère hyper, et que je n'avais plus d'inflammations. Oh j'en ai marre de sans cesse douter, par moments je ne sais même plus si je suis en hypo ou en hyper. Je n'ai même plus le courage de voir mon endo, pour ce que ça change .. Mon généraliste me suit presque mieux !
C'est vrai que, une fois de tps en tps, ça me fait du bien de venir vous retrouver ici ! Sinon, je continue à travailler au jour le jour ..
Bises à tous
C'est vrai que, une fois de tps en tps, ça me fait du bien de venir vous retrouver ici ! Sinon, je continue à travailler au jour le jour ..
Bises à tous
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum