Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t33248] 

L-thyroxine injectable

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L-thyroxine injectable Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
jeanpierrehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.04.07 |  Messages: 13  | Opéré, intolerance d...  | haute-saone  | masculin  | 60+
Smile bonjour depuis 2008 je suis toujours sous L- thyroxine injectable goutte à goutte par cathéter jour pair 1 demi jour impair 1 quart et ceci du premier janvier au 31 décembre personne n a trouvé la solution la T S H varie entre 0,20 et 30 Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeanpierre L-thyroxine injectable
Marylou2bhors ligne
Inscrit le: 23.02.20 |  Messages: 23  | Hypothyroidie, myxoe...  | Moselle  | féminin
Bonjour Jean Pierre
Je suis sortie de l'hôpital samedi 22 février 2020 et jusqu'à vendredi on me disait que j'allais pouvoir bénéficier des injections intra musculaires de l.thyroxine à mon domicile et vendredi soir le coup de grâce: on m'apprend que les injections sont possibles qu'en milieu hospitalier. Qu'en est il de vous?
Ce matin j'ai contacté le laboratoire serb , ils me disent également qu'il faut passer par l'hôpital pour les avoir .UN SEUL AUTRE CAS COMME MOI à Reims (je n'ai pas de glande de naissance) et n'assimile pas le traitement par voie orale.
Merci pour votre réponse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marylou2b 2010 injectable goutte à goutte à domicile?
Marylou2bhors ligne
Inscrit le: 23.02.20 |  Messages: 23  | Hypothyroidie, myxoe...  | Moselle  | féminin
Bonjour
Je suis soulagée, j'aurais bien mes piqûres à domicile 3 fois par semaine comme prévu initialement par mon endocrinologue ainsi que l'im de vitamine b12.mon médecin traitant a fait une demande de had et l'a obtenue.à partir de ce jeudi je serai admise en had.Je trouve les im de thyroïde pas du tout douloureuses,je m'allonge une fois d'un côté,la fois d'après de l'autre et le tour est joué.même les piqûres de b12 qui à l'hôpital me paraissaient plus douloureuses que celles de thyroïde, j'ai testé hier et rien senti.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marylou2b Solution trouvée par mon médecin traitant
Marylou2bhors ligne
Inscrit le: 23.02.20 |  Messages: 23  | Hypothyroidie, myxoe...  | Moselle  | féminin
Bonjour Jean Pierre
Je ne souhaite pas être indiscrète mais j'ai besoin de savoir si vous êtes sous l.thyroxine injections à votre domicile, si oui d'où êtes vous et comment avez vous fait.injections ou perfusion?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marylou2b L.thyroxine injections
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L-thyroxine injectable
Répondre au sujet L-thyroxine injectable Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut