Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t33058] 

Armour Thyroid sans ordonnance, le parcours du combattant

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Armour Thyroid sans ordonnance, le parcours du combattant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
Répondre en citant
la pharmacie du Prince d'Orange a Woluwé (Bruxelles) je la deconseille vivement elle fait partie de celle qui vendent l armour au prix du caviar

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles l armour au prix du caviar
lou33hors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 23.08.10 |  Messages: 27  | Hashimoto  | Paris  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour Yves,

Peux-tu m'envoyer en MP les coordonnées de ce pharmacien qui a des bons prix pour Erfa en Belgique?

merci,

Lou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lou33
Yves de Bruxelles
Répondre en citant
@ Lou, c'est fait jette un oeil sur tes mails

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles
lou33hors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 23.08.10 |  Messages: 27  | Hashimoto  | Paris  | féminin  | 50+
Répondre en citant
merci Yves,

J'ai appelé 2 fois cette pharmacie et à chaque fois ils m'ont dit qu'ils avaient seulement de l'Armour et pas d'Erfa...

lou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lou33
Yves de Bruxelles
Répondre en citant
@ Lou pourtant c est la que j en ai acheté y a quelques mois. Il est possible qu il soit en rupture de stock. Ou il ne le delivre qu a la clientele habituelle. L armour me convient mieux, essaye peut ca....

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles pharmacie
Maya6129hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.10.13 |  Messages: 696  | Lobectomie  | Carte Quimper  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Marie Christine a écrit:
Bonjour,

J'ai pu après des années de tatonnement trouver un bon équilibre avec 125 ugr de lévothyroxine que je prends le matin et du cynomel, je prends 3/4 de compr(18.75ugr t3) le matin vers 7h et 3/4 de compr vers 19h. Durant la journée je n'ai plus à m'inquièter de rien ! C'est fantastique !!! Je suis suivie par un endocrinologue qui à la 1ère consultation m'a dit qu'effectivement j'avais une résistance à la t4 et que je devrais toujours prendre en plus de la t3.

Bonjour Marie Christine,

Je t'ai envoyé un MP sur ce sujet

Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129 Re: armour thyroid
LaBriouteCarolehors ligne
Répondre en citant
Bonjour,

la pharmacie dans laquelle je m'approvisionnais en Belgique ne répond plus et je je suis à court d'Armour et pas très bien (sous levo uniquement).

Auriez-vous d'autres adresses de pharmacie ou internet où l'on peut acheter Armour ou Erfa thyroid? Si possible sans ordonnance car aucun médecin en France n'accepterait de faire une telle ordonnance (souvent ils ne connaissent même pas ces produits)

Je suis vraiment "en galère" et je peste contre tous les obstacles qui nous empêchent de bien nous soigner en France

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LaBriouteCarole
lil06hors ligne
Répondre en citant
Moi je m'en procure via l'Italie et j'en suis très contente .... il faut une ordonnance ( moi j'ai fait du forcing auprès de mon médecin traitant).
Attention, ce n'est pas remboursé ( environ 30 € pour 3 mois de traitement port y compris ) et c'est une "préparation" en gélule. Ce n'est pas de l'ARMOUR. C'est heu .... à mes risques et périls m'ont dit certains médecins ... mais rouler en scooter tous les jours aussi Laughing !! Et je vais mieux qu'avec les produits synthétiques !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06 extraits thyroïdiens naturels
Brittanyhors ligne
Inscrit le: 23.12.16 |  Messages: 301  | Thyroidite auto-immu...  | féminin
Répondre en citant
@lil06:
c'est le même prix (voire moins cher) que le Tcaps.
tant mieux si ça te réussit. je ne savais pas qu'on pouvait avoir des extraits thyroidiens en Italie. c'est bon à savoir.
(même si de mon côté je reste aux hormones de synthèse pour le moment)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brittany
lil06hors ligne
Répondre en citant
Bonjour Brittany,
Voulez-vous dire que la sécurité sociale ne prend pas en charge le Tcaps ? Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3581  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 70+
Posté le: 04. Oct 2018, 10:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lil06
Répondre en citant
Bonjour

Non, pour le moment le Tcaps n'est pas remboursé.
On ne sait pas encore s'il le sera un jour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
LaBriouteCarolehors ligne
Répondre en citant
@lil06

Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de votre médecin qui vous prescrit cela? Pensez-vous qu'il puisse me prescrire Armour ou Erfa? Dans quel ville est-il ?

Merci beaucoup par avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LaBriouteCarole Armour ou Erfa
lil06hors ligne
Répondre en citant
Il me semble que je n'en ai pas le droit sur le forum ... je vous envoie un mp.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Armour Thyroid sans ordonnance, le parcours du combattant
Répondre au sujet Armour Thyroid sans ordonnance, le parcours du combattant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum