[url=t32925]
Problème de crampes musculaires
[/url].dans le forum:
Enfants/Ados
Page 1 sur 1
Posté le: 19. Nov 2010, 14:36
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe un rapport entre les crampes musculaires et l'hypothyroïdie. Est-ce vraiment un manque de magnésium ? ou est-ce que cela pourrait être un manque de calcium ou potassium ? Dans tous les cas, je bois de l'eau d'Hepar et Rozana mais je ne constate pas beaucoup de résultats. Si quelqu'un ou quelqu'une peut me répondre, je le(la) remercie. Bon week-end à tous
Je souhaiterais savoir s'il existe un rapport entre les crampes musculaires et l'hypothyroïdie. Est-ce vraiment un manque de magnésium ? ou est-ce que cela pourrait être un manque de calcium ou potassium ? Dans tous les cas, je bois de l'eau d'Hepar et Rozana mais je ne constate pas beaucoup de résultats. Si quelqu'un ou quelqu'une peut me répondre, je le(la) remercie. Bon week-end à tous
Posté le: 19. Nov 2010, 15:37
j'ai eu des crampes dans le pied quand j'étais en hypo qui ont disparu une fois mon traitement thyroidien bien dosé.
quels sont tes résultats tsh t3 t4?
quels sont tes résultats tsh t3 t4?
Posté le: 19. Nov 2010, 18:16
bonjour
dans le magazine de la santé, cette semaine
notre cher et amusant Dr Cimes a indiqué en réponse à une question:
d'ou viennent les crampes?
que cela pouvait être suite à un problème thyroidien
j'ai posé la question à mon généraliste, lui m'a répondu très rapidement NON
Donc avis divergent, comme souvent
croutons
dans le magazine de la santé, cette semaine
notre cher et amusant Dr Cimes a indiqué en réponse à une question:
d'ou viennent les crampes?
que cela pouvait être suite à un problème thyroidien
j'ai posé la question à mon généraliste, lui m'a répondu très rapidement NON
Donc avis divergent, comme souvent
croutons
Inscrit le: 15.01.09 | Messages: 689 | Parathyroïdectomie | lesconil finistère |
Posté le: 20. Nov 2010, 22:00
Posté le: 21. Nov 2010, 20:22
Bonsoir,
Merci à tous les trois pour vos réponses et vos conseils. Je n'ai que le dernier résultat du TSH qui remonte à 2008. Bizarre, je n'en ai pas retrouvé d'autre. En tous cas, il était de 0,51 et pas de T3 T4.
Mon médecin étant hyper, hyper susceptible, j'hésite à lui demander des analyses complémentaires.
Je vous souhaite une bonne soirée
Merci à tous les trois pour vos réponses et vos conseils. Je n'ai que le dernier résultat du TSH qui remonte à 2008. Bizarre, je n'en ai pas retrouvé d'autre. En tous cas, il était de 0,51 et pas de T3 T4.
Mon médecin étant hyper, hyper susceptible, j'hésite à lui demander des analyses complémentaires.
Je vous souhaite une bonne soirée
Inscrit le: 06.03.10 | Messages: 14 | Maman de Chloé, née ... | Besançon | | 50+
Posté le: 23. Nov 2010, 17:25
Le médecin qui suit ma fille est également réticente pour doser les t3/t4 elle se dit harcelé par la Sécu en cas d'examens non nécessaires, et que le résultat qui compte, c'est la TSH.
Tout ce que je peux te dire, c'est que ma fille, née sans thyroîde, est facilement sujette aux crampes et aux douleurs musculaires.
Tout ce que je peux te dire, c'est que ma fille, née sans thyroîde, est facilement sujette aux crampes et aux douleurs musculaires.
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum