Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t3222] 

Basedow et règles anarchiques

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et règles anarchiques Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Mymyhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 19.04.05 |  Messages: 3  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour!

Je résume ma situation. On a découvert une hyperthyroïdie de Basedow en août 2004 et depuis je prend des anti-thyroïdiens (strumazol). J'ai pris pendant un moment des hormones de synthèse mais c'était vraiment la cata et je reprend maintenant uniquement du Strumazol. Mes derniers taux étaient +/- corrects sauf la TSH qui est toujours indétectable.
Ma question est la suivante: depuis que j'ai débuté mon traitement, j'ai des règles chamboulées. Avant traitement, elles duraient 3/4 jours et basta (j'ai toujours eu ça!), maintenant elles durent 7/8 jours Evil or Very Mad sur des cycles de 25 jours (contre 28 pile poil avant).
Je suppose que c'est lié au traitement mais j'aimerai trouver quelqu'un qui subit le même phénomène. Juste pour en parler...pour me rassurer.
J'ai rdv chez mon gynéco dans 2 semaines mais j'aimerais savoir maintenant si c'est "normal"...

Merci et bonne journée!

Mymy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mymy Basedow et règles anarchiques
Répondre en citant
Bonjour mymy, la thyroide peut se répecuter sur le cycle menstruel.Puisque tu étais en hyperthyroidie avec basedow et que tu as maintenant un traitement pour essayer de réguler ta thyroide qui fonctionne de trop, cela se répercute sur ton cycle qui tend à se raccourcir mais avec des saignements plus longs en durée.
D'autres personnes te répondront sûrement, atteintes de basedow comme toi mais je pense que c'est "normal".
bisous et bonne journée!
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Basedow et règles anarchiques
Mymyhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 19.04.05 |  Messages: 3  | non spécifié
Répondre en citant
merci!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mymy
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow et règles anarchiques
Répondre au sujet Basedow et règles anarchiques Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut