[url=t31429]
Armour je veux mon armour
[/url].dans le forum:
Substitution
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent 1, 2
Posté le: 15. Juil 2010, 22:40
Nirvana merci pour tes recherches,mais ne t'en fais pas pour la calcitonine. Je ne vois pas de nouvelles études depuis toutes les recherches que j'ai faites après mon opération.
J'avais trop de calcitonine avant d'être opérée et de l'ostéoporose. Il se trouve que le cancer médullaire a comme marqueur la calcitonine.
"Calcitonine : suppression de cinq indicationsDans le cadre de la ré-évaluation du rapport bénéfice/risque de la calcitonine injectable calcitonine par l’Agence européenne, cinq indications, pour lesquelles il n’y a pas de preuvesuffisante d’efficacité ont été supprimées
Numéro 65 – avril 2004Bulletin d'information du Département de Pharmacologie du CHU de Bordeaux"
J'avais trop de calcitonine avant d'être opérée et de l'ostéoporose. Il se trouve que le cancer médullaire a comme marqueur la calcitonine.
"Calcitonine : suppression de cinq indicationsDans le cadre de la ré-évaluation du rapport bénéfice/risque de la calcitonine injectable calcitonine par l’Agence européenne, cinq indications, pour lesquelles il n’y a pas de preuvesuffisante d’efficacité ont été supprimées
Numéro 65 – avril 2004Bulletin d'information du Département de Pharmacologie du CHU de Bordeaux"
Dernière édition par Invité le 15. Juil 2010, 23:07; édité 1 fois
Posté le: 15. Juil 2010, 22:52
meyer a écrit: |
je suis entièrement d'accord avec l'avis donné concernant les hormones thyroidiennes naturelles
pourquoi ne seraient elles pas remboursées comme les autres ? je ne comprends vraiment pas je trouve que l'on a un meilleur bien être avec les hormones naturelles et je suis écoeurée parce que ce genre de produit n 'est pas remboursé le levothyrox oui mais pourquoi pas les autres ? on est malade de la glande thyroide alors je pense que l'on aurait aussi droit à un peu de bien être bonsoir |
En parcourant le forum, tu liras quelques arguments :
Ces extraits peuvent contenir des protéines animales qui sont étrangères à notre organisme.
Le ratio d'hormones T3 et T4 chez l'animal est différent du nôtre (ce qui les rend moins naturelles pour l'humain).
La quantité des hormones dans les comprimés peut être variable.
Je ne pense pas que l'Armour, correctement dosé, puisse causer un problème de santé sérieux (les malades de la thyroïde ont été soignés aux extraits de thyroïde de porc pendant des décennies, avant qu'on n'invente les hormones synthétiques), même si bien sûr, on peut éventuellement observer des problèmes d'intolérance (plusieurs personnes du forum ont notamment rapporté des douleurs aux yeux, qui ont cessé dès qu'elles ont arrêté l'Armour. Ce n'est pas parce que c'est "naturel" que c'est forcément à 100% adapté aux besoins humains, qui ne sont pas forcément identiques à ceux du porc, même s'ils sont relativement proches.
Nancy a écrit:
"Quand je prends du Armour pendant plus de 5 jours, je me réveille avec de très vives douleurs aux yeux et une grosse fatigues occulaires. Ma cornée est inflamée et plus le temps passe et plus elle est rouge. On m'Avait parlé des yeux secs, dans mon cas, c'Est lié à l'Armour et j'Ai aussi constaté avec le temps que quand je suis trop en "hyper", la douleur revient dans mes yeux.
Les problèmes occulaires ne sont pas les mêmes. Mais dans les cas d'hyper thyroïdie, il y a des problèmes oculaires aussi. Fatigue oculaire et rougeur. Dans mon cas, dès que je prends l'Armour, les problèmes reviennent mais c'est triste parce qu'à part mes yeux, le reste va super bien. Il semble que certaines personnes réagissent plus face à certains produits et là, c'est mon cas. "
La stabilité d'un produit d'origine animale n'est pas aussi bien garantie que celle d'un médicament synthétique, même si les lots sont bcp mieux équilibrés qu'autrefois pour que les hormones qui viennent de nombreux porcs soient bien équivalentes. (Certains médecins disent aussi que sa conservation peut etre changée par la température etc.)
Concernant les risques de mutations de germes et d'apparition de nouvelles maladies, deux remarques :
Ils se manifestent avec acuité dans les élevages intensifs où l'on peut parler de véritable péril viral : chez le porc, deux maladies émergeantes sont apparues en dix ans (la SDRP, puis la MAP qui décime actuellement de 20 à 50% des élevages qui en sont atteints, les survivants étant néanmoins recyclés dans la chaîne alimentaire !), chez le lapin (entérocolite), chez le poulet (maladie hémorragique de Gunborow). Il est prouvé, notamment chez le porc, que ce sont les conditions d'élevage qui créent ces mutations virales.
Plutôt que de les mettre en cause, en préfère les avaliser en sollicitant la recherche pour mettre au points de nouveaux vaccins (contre les maladies émergentes du porc et du poulet) voire des animaux transgéniques résistants à ces nouveaux virus (ce qui a été envisagé récemment pour le lapin)
Le porc est l'hôte qui permet aux virus aviaires et humains de s'hybrider pour gagner en virulence, pour ensuite infecter l'homme.
Il n'y a pas assez de cas sur les différents forums qui montrent un net avantage entre un traitement combiné T3 + T4 et l'Armour qui réussit à certains et pas à d'autres. Evidemment, ceux qui passent du Lévo à l'Armour voient une différence , puisqu'ils se retrouvent avec de la T3.
Inscrit le: 16.07.05 | Messages: 394 | Fibromyalgie ???? | Preigney | | 60+
Posté le: 16. Juil 2010, 07:54
je suis d'accord sur le fait que les animaux quels qu'ils soient puissent nous filer des saloperies mais je pense tout de meme que ceux qui sont destinés a usage medical soient plus sains car si l'amour ou hormones naturelles étaient nefastes, imagine le scandale, vu la guerre des labos !
La T3 a libération prolongée ce serait une solution mais depuis 20 ans qu'ils y travaillent c'est comme le vaccin contre le sida qui n'existe pas, il faut aussi penser qu'une T3 a libération prolongée sera entourée d'excipients et que le vrai problème pourrait venir de là.
Pour ce qui est de la stabilité des hormones naturelles, il est certain que par nature ce n'est pas stable, vu que la nature n'est pas linéaire mais le corps humain non plus et en ce qui me concerne, je le gère tres bien, pour les douleurs aux yeux, j'ai cela depuis l'opération aussi bien sous lévo ( c'était pire) sous euthyral ou sous armour, mais quand je change de département et que je vais au grand air cela disparait, cela aussi je l'ai découvert recemment avant je croyais que c'était une manifestation d'hyperthyroidie bien que les analyses ne le montrent pas, hé bien non, c'est système immunitaire qui s'est sensibilisé a tout et n'importe quoi et surtout a la pollution, ici en centre ville j'ai le rhume des foins toute l'année c'est du aux gaz du diesel qui se fixent aux pollens et qui reste dans l'air !
Pour finir nous mourons tous, c'est la seule égalite sur terre mais autant que cela se passe "bien" car je ne voudrais pas revivre ce que j'ai vécu avec la prise du lévo
Encore une chose, comme je change de département, j'ai demandé quoi faire a mon medecin en lui objectant que je n'allais tout de meme pas me remettre au levo pour prouver que je ne le transforme pas, il m'a répondu de laisser tomber et m'a fait une ordonnance d'armour, comme tu vois tu ne peux pas dans ce cas prendre une opérée de la thyroide et lui tester sur un loin terme différents traitements cela ferait un bordel épouvantable dans l'organisme, mais en attendant nous autres nous devons bien vivre et quand je parle de vivre c'est dans de bonnes conditions pas comme des zombies
La T3 a libération prolongée ce serait une solution mais depuis 20 ans qu'ils y travaillent c'est comme le vaccin contre le sida qui n'existe pas, il faut aussi penser qu'une T3 a libération prolongée sera entourée d'excipients et que le vrai problème pourrait venir de là.
Pour ce qui est de la stabilité des hormones naturelles, il est certain que par nature ce n'est pas stable, vu que la nature n'est pas linéaire mais le corps humain non plus et en ce qui me concerne, je le gère tres bien, pour les douleurs aux yeux, j'ai cela depuis l'opération aussi bien sous lévo ( c'était pire) sous euthyral ou sous armour, mais quand je change de département et que je vais au grand air cela disparait, cela aussi je l'ai découvert recemment avant je croyais que c'était une manifestation d'hyperthyroidie bien que les analyses ne le montrent pas, hé bien non, c'est système immunitaire qui s'est sensibilisé a tout et n'importe quoi et surtout a la pollution, ici en centre ville j'ai le rhume des foins toute l'année c'est du aux gaz du diesel qui se fixent aux pollens et qui reste dans l'air !
Pour finir nous mourons tous, c'est la seule égalite sur terre mais autant que cela se passe "bien" car je ne voudrais pas revivre ce que j'ai vécu avec la prise du lévo
Encore une chose, comme je change de département, j'ai demandé quoi faire a mon medecin en lui objectant que je n'allais tout de meme pas me remettre au levo pour prouver que je ne le transforme pas, il m'a répondu de laisser tomber et m'a fait une ordonnance d'armour, comme tu vois tu ne peux pas dans ce cas prendre une opérée de la thyroide et lui tester sur un loin terme différents traitements cela ferait un bordel épouvantable dans l'organisme, mais en attendant nous autres nous devons bien vivre et quand je parle de vivre c'est dans de bonnes conditions pas comme des zombies
Posté le: 16. Juil 2010, 09:36
Les médecins n'écouteront pas ce genre d'argumentation et ça peut se comprendre.
Les médecins estiment que quand la TSH est basse, il y a au moins un des tissus qui souffre d'hyperthyroïdie et que c'est mauvais à long terme, tant qu'il n'y aura pas d'études très poussées là-dessus , on aura du mal à obtenir de la T3.
Il existe le Cynomel qu'on peut prendre en plusieurs fois et qui n'a pas une action si courte que ça, il agit vite quand on le compare à la T4 , mais tout est relatif.
Les médecins estiment que quand la TSH est basse, il y a au moins un des tissus qui souffre d'hyperthyroïdie et que c'est mauvais à long terme, tant qu'il n'y aura pas d'études très poussées là-dessus , on aura du mal à obtenir de la T3.
Il existe le Cynomel qu'on peut prendre en plusieurs fois et qui n'a pas une action si courte que ça, il agit vite quand on le compare à la T4 , mais tout est relatif.
Inscrit le: 16.07.05 | Messages: 394 | Fibromyalgie ???? | Preigney | | 60+
Posté le: 20. Juil 2010, 08:32
depuis ce matin je bascule vers tout euthyral en attendant de trouver une solution, j'ai trouvé sur internet mais le temps qu'ils livrent ......comme ils disent cela peut mettre 20 jours, il semblerait que ce soit de l'armour mais je veux le voir pour le croire, en attendant l'euthyral depannera. J'aurais du m'y prendre plus tot mais il faut savoir que j'avais toujours le recours de ma pharmacie a la frontière belge mais elle a changé de propriétaire et celui-ci ne fait plus dans les hormones naturelles !
| Thyroidectomie totale | Bruxelles |
Posté le: 15. Aoû 2010, 21:04
Je confirme bien que le stock d'Armour c'est reduit a une peau de chagrin en tout cas dans les pharmacies a Bruxelles et ce depuis plusiurs mois.
Les pharmacies habituelles ou je me fournie me disent tous qu ils preferent vendre Thyroid d'Erfa car y a moins de probleme pour en avoir de stock mais emettent toujours une "reserve" quand au retour eventuel de l armour a suivre....
Les pharmacies habituelles ou je me fournie me disent tous qu ils preferent vendre Thyroid d'Erfa car y a moins de probleme pour en avoir de stock mais emettent toujours une "reserve" quand au retour eventuel de l armour a suivre....
Aller à la page Précédent 1, 2
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum