Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t31138] 

Recherche bon endocrino a nantes!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche bon endocrino a nantes! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Répondre en citant
e.

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kate Carlton .
Anna8hors ligne
Inscrit le: 16.02.15 |  Messages: 2  | non spécifié
Bonjour,

Je sais que votre message sur le site date, mais pourriez-vous m'indiquer le nom de l'endocrinologue charmante et compétente que vous aviez consultée à la Clinique Brétéché ?
Elles sont plus de 4 maintenant... je ne sais donc pas vers laquelle me tourner.

Merci d'avance.

Jocelyne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anna8 Besoin d'info endocrinologue
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17 |  Messages: 320  | Hypothyroidie  | Nantes  | féminin
Répondre en citant
Beate a écrit:

Pour le magnésium et la vitamine B, ça peut faire du bien, mais si ta fatigue vient du mauvais dosage, ça ne fera pas tout ... et attention à prendre le magnésium au moins 3h après le lévothyrox !



Bonsoir Beate

Je ne savais pas pour le magnésium
je le prends 1 h environ après le levo
pourquoi faut il 3 h d' écart
Merci à toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50250  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

cet écart de 3h concerne SURTOUT le fer et le calcium - pris en même temps ou à proximité de la lévothyroxine, ils forment des sels insolubles (chelates) qui entrainent une partie des hormones sans qu'elles puissent faire effet.

Et je sais que pour le magnésium, c'est également pareil, peut-être un peu moins.

Donc, mieux vaut être prudent et laisser suffisamment de temps - beaucoup de gens prennent p.ex. le magnésium (qui a aussi un effet "détente") le soir, avant de se coucher.

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17 |  Messages: 320  | Hypothyroidie  | Nantes  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir Beate

Je te remercie pour ta réponse .
Je vais essayer de prendre le magnésium le soir .
Amicalement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Recherche bon endocrino a nantes!
Répondre au sujet Recherche bon endocrino a nantes! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut