Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t30817] 

TOULOUSE : Diner après la conférence du 27 mai 2010

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TOULOUSE : Diner après la conférence du 27 mai 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
brigitte 12hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
bonsoir Beate c'est avec plaisir que je viendrais jeudi à la conférence et au diner je serais avec ma fille à qui j'ai beaucoup parlé de ce forum et elle s'est libéré de son travail plus des ses 2 petits bouts de choux pour venir je suis contente de faire votre connaissance j'espère que ce n'est pas trop tard pour se faire inscrire bisous à toutes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte 12
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50655  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir Brigitte,

non, ce n'est pas trop tard ! Je dois confirmer le restaurant demain soir (mais des changements de dernière minute, du genre une ou 2 personnes de plus ou de moins, seront encore possibles jeudi).

Je t'inscris donc sur la liste !

A jeudi !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
youennhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Bonsoir Beate,

désolé je me suis trompé de discussion, je viendrai seulement à la conférence, je ne pourrai pas venir au dîner. Merci d'avoir posé la question, à bientôt.

Amicalement,

Youenn

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: youenn diner après la conférence
lilettehors ligne
Vice-présidente / Secrétaire
Répondre en citant
Hello,

Je suis super contente de voir que quelques nouveaux de plus vont venir pour le dîner... Et puis Fanfan qui vient chez nous, c'est extra ça !!
Bises,

lilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
brigitte 12hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
je viens avec ma fille donc 2 repas merci heureuse de vous rencontrer à demain Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte 12
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: TOULOUSE : Diner après la conférence du 27 mai 2010
Répondre au sujet TOULOUSE : Diner après la conférence du 27 mai 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum