Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t30023] 

Prochain Café Thyroïde, Paris, le mardi 13 avril

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prochain Café Thyroïde, Paris, le mardi 13 avril Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Rahelhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.12.06 |  Messages: 154  | Cancer papillaire  | Paris  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Le prochain café Thyroïde se déroulera le mardi 13 avril à partir de 18h30, au 1er étage du restaurant Le Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-Honoré, Paris 1er (métro tuilerie). Nous disposerons d'une salle à l'étage.

Bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si nous vous recommandons très fortement d'adhérer à l'association, voir Lien à l'intérieur du forumici).

Nous avons besoin de connaître le nombre de personnes présentes ce jour là pour prévenir le restaurant (au delà de 10 personnes, ils doivent prévoir une personne supplémentaire pour s'occuper de nous).

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message !

La liste des participants sera régulièrement mise à jour !

Personnes présentes le 13 avril: (au 6-4-10)

- Sabinesourire
- Rahel
- annec
- andelmat
- cyberdora
- flower

Bonne journée à tous !

Rahel et Sabine Sourire, responsables de l'antenne IdF

_________________
Rahel

Blume


Dernière édition par Rahel le 07. Avr 2010, 16:10; édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel Prochain Café Thyroïde, Paris, le mardi 13 avril
annechors ligne
Inscrit le: 20.12.08 |  Messages: 14  | Paris  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Merci d'organiser ces rencontres et de me compter des vôtres, y compris pour le repas.
bonne soirée
Anne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annec café thyroide du 13/4
cyberdorahors ligne
Inscrit le: 11.09.09 |  Messages: 30
Répondre en citant
salut,

c'est avec plaisir que je viendrais mardi 13 avril, pour passer (à nouveau) un agréable moment avec vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyberdora
andelmathors ligne
Inscrit le: 23.10.07 |  Messages: 24  | Hashimoto  | paris  | féminin  | 70+
Répondre en citant
C'est avec plaisire que je serai parmis vous y compris pour le repas.
Andelmat Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andelmat
Sabine Sourirehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 2700  | féminin
Répondre en citant
Si certains d'entres vous souhaite que nous abordions un thème en particulier lors de cette rencontre, n'hésitez pas à nous en faire part.
ce rendez-vous mensuel est aussi le vôtre Smile

à la semaine prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Répondre en citant
C'est seulement au dernier moment que je sentirai si je peux me bouger ou pas et j'espère que cette fois, ce sera tout bon pour vous rejoindre !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
flowerhors ligne
Inscrit le: 02.03.10 |  Messages: 13  | Cancer de la thyroide  | Paris  | féminin  | 40+
Répondre en citant
je souhaiterai venir à ce cafe-thyroide, merci de me compter parmi vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: flower bonjour
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir,

je fais remonter le message, pour ceux qui ne l'auront pas vu.

Les dates des rencontres suivantes sont le mardi 11 mai, et le mardi 8 juin.

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sabine Sourirehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 2700  | féminin
Répondre en citant
Rencontre en petit comité hier, et fort agréable.
Nous avons fait quasiment la fermeture (22 heures)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou,

super ! Vous étiez combien ?

Prochaine date : le 11 mai 2010 - ne restera plus qu'à ouvrir un nouveau sujet pour les inscriptions !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sabine Sourirehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 2700  | féminin
Répondre en citant
Nous étions 8 Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Avatar
Rahelhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.12.06 |  Messages: 154  | Cancer papillaire  | Paris  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Effectivement rencontre très agréable et malgré mon heure très tardive d'arrivée, je n'ai pas regretté d'être venue Very Happy

Rendez-vous donc le 11 mai pour Lien à l'intérieur du forumle prochain café thyroïde !!

_________________
Rahel

Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel
flowerhors ligne
Inscrit le: 02.03.10 |  Messages: 13  | Cancer de la thyroide  | Paris  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Avec un peu de retard, car je suis pas une grande écrivaine.
Merci pour cette soirée, vos disponibilités, les documents et informations échangés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: flower Merci
Avatar
Rahelhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.12.06 |  Messages: 154  | Cancer papillaire  | Paris  | féminin  | 40+
Répondre en citant
@flower: J'espère que tu as pu trouver toutes les informations dont tu avais besoin.

Bon courage pour la cure d'iode, et j'espère à bientôt,

_________________
Rahel

Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prochain Café Thyroïde, Paris, le mardi 13 avril
Répondre au sujet Prochain Café Thyroïde, Paris, le mardi 13 avril Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut