Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t29803] 

Premier 'café thyroïde', Paris, 16 mars 2010

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Premier 'café thyroïde', Paris, 16 mars 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Avatar
Rahelhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.12.06 |  Messages: 154  | Cancer papillaire  | Paris  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Voilà,

après quelques hésitations sur le lieu, nous sommes en mesure de vous annoncer que le premier Café thyroïde se tiendra le mardi 16 mars à partir de 18h30, au 1er étage du restaurant Le Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-Honoré, Paris 1er (métro tuilerie). Nous disposerons d'une salle à l'étage.

Bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si je vous recommande très fortement d'adhérer à l'association, voir Lien à l'intérieur du forumici).

Ce sera l'occasion de faire connaissance pour certains, mais aussi de vous présenter les prochaines activités de l'antenne régionale.

Ce café thyroïde sera sûrement mensuel par la suite. Le jour sera à déterminer en fonction de vos disponibilités. Vous pouvez d'ailleurs voter dès maintenant : Lien à l'intérieur du forumSondage

Nous avons besoin de connaître le nombre de personnes présentes ce jour là pour prévenir le restaurant (au delà de 10 personnes, ils doivent prévoir une personne supplémentaire pour s'occuper de nous).

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message !

La liste des participants sera régulièrement mise à jour !

Personnes présentes le 16 mars: (au 15-3-10)

- andelmat
- Béate
- Biba ?
- Carla7
- cyberdora
- isabelle - 267
- Gis
- lilianne
- Pili
- Rahel
- Sabinesourire
- sofia12
- Troll de Dame 94

Bonne journée à tous !

Rahel et Sabine Sourire, responsables de l'antenne IdF

_________________
Rahel

Blume


Dernière édition par Rahel le 15. Mar 2010, 15:24; édité 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel Premier 'café thyroïde', Paris, 16 mars 2010
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir Rahel,

je viens avec plaisir, à ce premier "café thyroïde" !

Je profiterai du fait que je serai de passage à Paris, justement ce jour-là - j'assiste à une formation du CISS, collectif interassociatif sur la santé, pour les "représentants des usagers aux conseils de la CPAM".

Gros bisou à tous !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marionhors ligne
Membre actif
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 907  | Hashimoto+basedow.Hy...  | malakoff (92)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
encore a Paris , Beate !!!
mais tu repars quand ?
et tu vas dormir ou ?

Dommage, le mardi à cette heure la, pas possible pour moi
Mais je vous souhaite une réunion sympa, je trouve que c'est une vraie bonne idée, ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
gishors ligne
Inscrit le: 30.03.05 |  Messages: 39  | Cancer médullaire  | Rueil Malmaison (92500)  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir à tous

J'essaierai d'être parmi vous le 16 mars à 18h30. Quant au choix du jour, je suis libre tous les jours sauf le jeudi.

A bientôt

GIS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gis
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou,

Gis, super, nous voici déjà 4 !

Marion, eh bien, je compte squatter chez toi, comme d'habitude Wink

J'arrive mercredi matin, j'assiste à un atélier proposé par l'Alliance Maladies Rares (sur la gestion des associations - cela nous sera fort utile !), jeudi et vendredi "rien", du samedi au dimanche je pars en Allemagne, à Düsseldorf, assister à la réunion du CA de l'association allemande de Harald, je reviens dimanche soir, lundi "rien", mardi une formation "représentants des usagers aux conseils de la CPAM" au CISS, collectif interassociatif de la santé, le soir "café thyroïde", puis retour à Toulouse le mercredi matin ...

Gros bisou à tous !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
andelmathors ligne
Inscrit le: 23.10.07 |  Messages: 24  | Hashimoto  | paris  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Very Happy d'etre parmi vous mardi 16 mars.


kiss kiss Andelmat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andelmat
Répondre en citant
Bonjour !

Quelle bonne idée ce café thyroïde. !
Si je suis à Paris et... en forme, j'essaierai de passer.
A bientôt.
Biba

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
cyberdorahors ligne
Inscrit le: 11.09.09 |  Messages: 30
Répondre en citant
superbe idée!!!

Dis donc Beate, c'est un agenda de ministre que tu as là, quelle énergie.
Laughing

Dans tous les cas c'est avec plaisir que je viendrai vous rejoindre à ce café-thyroïde.

J'y serai à 18h30 mais je vous quitterai à 20h00 car ce jour là c'est l'anniversaire de ma fille.

A mardi,

Cyberdora

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyberdora
amelie999hors ligne
Inscrit le: 14.07.09 |  Messages: 30  | non spécifié
Répondre en citant
bonjour

je serais partante mais cette date ne me convient pas;

donc à une autre fois; bonne soirée

Amélie999 Paris Thyroidectomie totale

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amelie999
Invité
Répondre en citant
Bonjour Sabine et Rahel
je ne peux pas venir le soir, car je donne des cours. Je vais essayer de décaler le cours du mari soir au mercredi matin, mais je ne suis pas sûre que ça marche.

imprimer le message de: Invité
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

pour tous ceux qui sont intéressés par de futures rencontres : pensez à participer au sondage, pour indiquer quel jour de la semaine (mardi, mercredi ou jeudi) vous convient le mieux !

Lien à l'intérieur du forumParis : 'Café thyroïde' mensuel, quel jour ?.

Si plusieurs jours vous conviennent, vous pouvez tous les cocher !

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sabine Sourirehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 2700  | féminin
Répondre en citant
N'hésitez pas à nous indiquer les jours et horaires qui vous conviendrait le mieux, nous organiserons à ce moment là des rencontrons en conséquences

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Invité
Répondre en citant
Coucou Beate et Sabine
Je n'ai rien coché parce que je donne des cours tous les soirs.
Bisous

imprimer le message de: Invité
Invité
Répondre en citant
Désolée mais finalement, je ne pourrai pas venir, je ne peux pas déplacer mon cours.
Bon week-end à toutes

imprimer le message de: Invité
Avatar
isabelle - 267- décédé
Inscrit le: 04.04.09  |  Messages: 281  | CMT  | Plaisir  | féminin
Répondre en citant
coucou d'isa

en principe je serais la
pas de problème
alors a mardi

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Premier 'café thyroïde', Paris, 16 mars 2010
Répondre au sujet Premier 'café thyroïde', Paris, 16 mars 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut