Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t29482] 

la croissance chez un enfant en hypothyroidie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet la croissance chez un enfant en hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
philiahors ligne
Inscrit le: 03.02.10 |  Messages: 6  | Hypothyroïdie congén...  | Tunisie  | non spécifié
bonjour
j'ai un enfant hypothyroidie agé de 7 ans et 6 mois il prends de l thyroxine 12 gouttes depuis décembre son ft3 est de 0.25 on a du lui diminuer 3 gouttes il souffre de manque de concentration et il est hyper agité mon vrai problème c'est sa petite taille il mesure 1metres 14 cm et il en souffre a cause des moqueries de ses camarades de classe .j'ai entendu qu'il ya
un traitement à base d'hormone somatotrope peut aider les enfants ayant présenté un retard de croissance intra-utérin à atteindre une taille adulte normale mais j'ai peur - qu'il a des effets secondaires
-j'habite en Tunisie et ses traitements n'y existent pas en vente libre et si elle existe elle est gérée par les hôpitaux qui nous a refusé un traitement hormonale parce que le test hgh est négatif
comment faire ?renseigner moi svp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: philia la croissance chez un enfant en hypothyroidie
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Bonjour,

Tu avais déjà une réponse assez complète de Beate dans ton premier message... tu ne le retrouve pas?

Tiens il est là : Lien à l'intérieur du forumhypothroidie et problemes de taille chez l'enfant.

Donner des hormones de croissances en dehors d'une carence vérifiée est TRES dangereux...

Il ne faut po oublier ke chez les garçons la croissance peut se faire soudainement et par poussée TRES importantes... Il est vrai ke les moqueries sont parfois dures (je suis moi-même de petite taille... donc je connais)...

Il est vraiment si petit ke ça? Un retard de croissance mesuré, ou juste plus petit ke les ot' (on est pas tous pareils aussi)?

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell ...
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: la croissance chez un enfant en hypothyroidie
Répondre au sujet la croissance chez un enfant en hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut