Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t28892] 

Cancer papillaire sclérosant diffus

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer papillaire sclérosant diffus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 5 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Avatar
Pascale77
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire sc...  | Pontcarré en Seine et Marne  | féminin  | 50+
Bonjour Béate,
Merci beaucoup pour la documentation que j'ai imprimé et que je vais donner ce soir à l'infirmiere.
Par contre, si j'ai bien tout compris, il n'y a pas de précautions particulieres à prendre pour jeter la seringue après ??
Bon me voilà rassurée car je ne comprenais plus rien !
Gros bisous
Pascale

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 Cancer papillaire sclérosant diffus
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49867  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Coucou,

mais non, aucune précaution particulière !

L'infirmière, normalement, apporte toujours avec elle un petit contenant sécuritaire jaune fait exprès pour jeter les seringues usagées, et elle mettra la tienne avec les autres, ce produit n'a absolument rien de spécial et ne comporte aucun risque particulier !

Gros bisou !

Beate

not-ssl
http://www.servicesecondevie.com/site/img/produits/bio-risques/26-01.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
PATOCHE53hors ligne
Inscrit le: 15.04.09 |  Messages: 378  | Carcinome papillaire...  | LE CROISIC - BRETAGNE  | féminin  | 70+
Couccou Pascale,
Où en es tu de tes résultats ?
Comment vas-tu ?
et les vacances ...
Bisous
PATOCHE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Avatar
Pascale77
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire sc...  | Pontcarré en Seine et Marne  | féminin  | 50+
Bonjour Patricia,
Ma journée à l'hopital s'est plutot bien passée. Smile
A l'écho, ils ont juste trouvé un petit reliquat et quelques petits nodules sans importance.
Il reste à recevoir les résultats de la prise de sang dans 15j environ accompagnés des résultats de lécho.
Mais bon je suis confiante maintenant que j'ai passé l'écho.
Je vais pouvoir passer de bonnes vacances... à la fin de la semaine direction le sud pour une rando dans le mercantour bien méritée !!! Very Happy
Et toi où en es tu ?
Bisous
Pascale

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 Cancer papillaire sclérosant diffus
Avatar
PATOCHE53hors ligne
Inscrit le: 15.04.09 |  Messages: 378  | Carcinome papillaire...  | LE CROISIC - BRETAGNE  | féminin  | 70+
Contente pour toi Pascale, passe de très bonnes vacances.
Pour moi, plutôt conifante aussi depuis les derniers résultats, j'espère que Hervé va nous suivre ...
Gros bisous
PATRICIA

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Avatar
Pascale77
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire sc...  | Pontcarré en Seine et Marne  | féminin  | 50+
On va envoyer à Hervé toute notre énergie positive et ses prochains résultats seront aussi bons que les notres.
Bisous
Pascale

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 Cancer papillaire sclérosant diffus
Dan2032
 | Cancer médullaire  | Belgique  | masculin
Bonjour,

Suis bien heureux pour vous Patricia et Pascale.
Bonnes vacances à vous deux
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Avatar
Pascale77
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire sc...  | Pontcarré en Seine et Marne  | féminin  | 50+
Merci Dan tu es un amour Wink
Gros bisous et passe aussi de bonnes vacances pour bien te ressourcer.
Pascale

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 Cancer papillaire sclérosant diffus
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Quelles bonnes nouvelles Pacale !
Passe de bonnes vacances, courage pour la marche avec du beau temps j'espère !
Bises, Catherine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Nouchkahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.06.08 |  Messages: 44  | Cancer papillaire  | Barcelonnette  | féminin  | 60+
Bonjour à tous et toutes,

Et bonne balade dans le parc du Mercantour, qui est une merveille de couleurs et de belle faune, rien de tel pour laisser de côté tous les stress passés et faire le plein de belles énergies. Tout plein de joli flash de la vallée de l'Ubaye à tous les amoureux de nature et à ceux qui viendront arpenter les pentes montagneuses (que se soit en rêve ou autrement).

Bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nouchka
ProfesseurVVhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.12.09 |  Messages: 242  | Cancer papillaire (s...  | Rouen  | masculin
Bonnes vacances Pascale, moi je reste en Normandie, mais si cela me prends, je suate dans la voiture et je pars , ou ?
Je ne sais pas encore ?
Bises
Hervé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ProfesseurVV
Avatar
Pascale77
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire sc...  | Pontcarré en Seine et Marne  | féminin  | 50+
Bonjour à tous,

Eh ben voilà les vacances sont terminées... retour à la grisaille parisienne !!

Malgré une grosse fatigue en partant en vacances j'ai réussi à aller au delà de mes forces pour faire une rando de 6 jours dans le Mercantour, dans la vallée des merveilles. 6 jours après et 5.000 m de dénivélé dans les jambes... je me sens beaucoup mieux avec des images plein la tete de chamois, bouquetins et marmottes, de peintures rupestres et de gros fou rire. Semaine plus que positive... comme quoi : quand on veut on peut. Et le corps recèle plus de possibilités qu'on ne l'imagine Wink !!

Voilà, je voulais vous envoyer une touche positive après 6 mois de galère. Je crois que j'aperçois un rayon de lumière au bout du tunnel... Yessss !!!

Bisous et merci à tous pour votre soutien.

Pascale

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 Cancer papillaire sclérosant diffus
Avatar
PATOCHE53hors ligne
Inscrit le: 15.04.09 |  Messages: 378  | Carcinome papillaire...  | LE CROISIC - BRETAGNE  | féminin  | 70+
Super, Pascale,
Très contente pour toi, mais je ne doutais pas de la force morale qui t'habite et qui te conduit vers la guérison définitive .
Moi, je suis toujours au Croisic, mais j'y puise aussi plein de ressources positives, malgré une grosse fatigue qui revient régulièrement après quelques jours de mieux. Décidement, c'est ici que je veux finir mes jours, je m'y sens vraiment bien.
De grosses bises pour toi et ta famille.
PATRICIA

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Laurette98hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 22.03.08 |  Messages: 2014
des photos, on veut des photos!!!
les marmottes, les bouquetins........la côte bretonne!!!!!
super les filles que vous ayez la pêche, moi aussi les vacances m'ont fait du bien, Hervé, saute dans ta voiture, vous ne savez pas la chance que vous avez de pouvoir aller partout rien qu'avec une voiture, on s'en rend compte quand on devient îlien!!!! Je commence à penser à la retraite en métropole, vais faire le contraire de mes parents moi Laughing Laughing Laughing
He Patoche, dis t'as pas autre-chose à penser qu'à ta tombe????
Twisted Evil
allez, haut les coeurs!!
gros bisous
Laure

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Avatar
PATOCHE53hors ligne
Inscrit le: 15.04.09 |  Messages: 378  | Carcinome papillaire...  | LE CROISIC - BRETAGNE  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Coucou Pascale,

BON ANNIVERSAIRE !!!! De Gros bisous à toi...

Dis moi, j'ai ma belle soeur qui craque sur les meubles en cartons et qui aimerait s'y mettre. Du côté de Limoges, pas de cours... Alors peut être des bouquins ou des sites internet bien... Peux tu me conseiller ? Le site, bien sûr déjà le tien ... Super !
Gros bisous
PATRICIA

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Page 5 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Cancer papillaire sclérosant diffus
Répondre au sujet Cancer papillaire sclérosant diffus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut