Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t28713] 

medicaments: Armour (et T3) en belgique

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet medicaments: Armour (et T3) en belgique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
papabenoithors ligne
Inscrit le: 15.08.11 |  Messages: 2  | non spécifié
Yves de Bruxelles a écrit:
Thyroid d'Erfa est encore plus cher que l'Armour et n existe que en 30,60 et 125mg...je l'ai essayé en periode de rupture de stock de l'Armour et ne me convenait vraiment pas. Et pas a cause d un mauvais dosage ma prise de sang etait "normal". J ignore la cause. Il est vrai qu il est plus souvent disponible c'est deja ça



Bonjour Yves, pourrais-tu me filer quelques adresses de pharmacies à Bruxelles pour obtenir Thyroid ?

Merci d'avance

Benoit Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papabenoit
LaBriouteCarolehors ligne
Inscrit le: 23.06.12 |  Messages: 10  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour,

Je recherche de toute urgence un médecin qui prescrit Armour ou Erfa car je n'en ai plus et me sens très mal sans ce traitement. La pharmacie belge dans laquelle je m'approvisionnais ne répond plus et les autres demandent des ordonnances à jour.

Qui aurait une liste de médecins belges qui en prescrivent ?

Merci beaucoup par avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LaBriouteCarole Armour ou Erfa
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
Répondre en citant
Petite expérience ce matin....achat d'armour 15mg (1/4 de grain), 110 euros la boite de 100 comprimés, le prix est de 2,5 plus chère depuis 2009.
Ca devient un médicament pour les riches Sad

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Prix de l'armour identique à celui du caviar
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir,

Ne craignez-vous pas que l'épidémie de grippe porcine qui sévit en Chine n'affecte la disponibilité voire la qualité de votre traitement ?

https://www.futura-sciences.com/pla.....-faut-il-inquieter-78130/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://korii.slate.fr/biz/epidemie.....ment-anticoagulant-stocksLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Répondre en citant
Il me semble que ces traitements la ne sont plus distribuès ,ni en France ,ni en Belgique (ou alors très très rare ) depuis un certains temps...aux dires de la pharmacienne belge a qui j avais dèja demandè au temps (fin 2017)ou je prenais Lthyroxine christiaens et envisageais un switch
(trop de pb rencontrès au long cours d après elle )
Perso je ne connais pas du tout armour thyroid.. Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
Répondre en citant
Erfa Tyhroid semble etre plus facile a se le procurer. Et moins chere que armour. Boite de 100 comprimés d'Erfa Thyroid 51,45 euros au lieu de 110 pour la meme chose avec l'armour Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Erfa Thyroid 51 euros contre 110 euros pour l'armour
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
la liste n'est pas récente mais les pharmacies existent tjs !!

Arrow https://www.oocities.org/thyroide/pharm-Belgique.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Pharmacies qui vendent de l'Armour
Avatar
lil06hors ligne
Inscrit le: 02.07.10 |  Messages: 541
Bonjour, on peut acheter un équivalent en Suisse ou se le faire faire sur mesure en Italie dans une pharmacie qui l'envoie ensuite. C'est beaucoup moins cher mais la qualité .... quel contrôle ? Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
Dans le doute abstiens toi ! Trop risqué de jouer à la roulette russe avec ses médicaments, c'est pas des bonbons

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Dans le doute abstiens toi
Avatar
lil06hors ligne
Inscrit le: 02.07.10 |  Messages: 541
Bonjour et merci, cela fait un an maintenant que j'en prends et je me sens globalement mieux même si tout n'est pas parfait ... j'hésite donc beaucoup à faire marche arrière et à tenter à nouveau de trouver un équilibre avec la version chimique ... il s'agit tout de même d'une pharmacie !! ? Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: medicaments: Armour (et T3) en belgique
Répondre au sujet medicaments: Armour (et T3) en belgique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut