Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t28622] 

Hypothyroïdie congenitale et Hypotension

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie congenitale et Hypotension Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Sunshinehors ligne
Inscrit le: 02.08.06 |  Messages: 2  | Hypothyroïdie congén...  | RP  | non spécifié  | 40+
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Oula mon dernier message remonte à longtemps...
J'ai une hypothyroïdie congénitale depuis la naissance (ectopie) et suis sous traitement de Levothyrox. Mon endocrinologue dans le 93 est géniale, je la vois dans 1 mois.

Mais bref... Je n'ai jamais eu à me plaindre de ma maladie !
Cependant, depuis environ 10 ans je fais des malaises (accompagnés de nausées, vertiges, bouche sèche, troubles de la vue, acouphènes, mal de tête, sueurs et quelque fois vomissements) et ce de manière complètement aléatoire...
Depuis 10 ans ça m'est arrivé une dizaine de fois (de plus en plus rapproché à chaque fois).

Et visiblement ça pourrait avoir un rapport avec l'hypothyroïdie !
Est-ce que je suis la seule dans ce cas ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sunshine Hypothyroïdie congenitale et Hypotension
Avatar
Lilyjanehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.10.07 |  Messages: 2134  | 50+
Bonjour,

J'ai la maladie de Hashimoto et je souffre aussi de l'hypotension. Je ne sais pas si on peut faire le lien entre les deux dans mon cas, car j'ai toujours eu une tension très basse, du style 9/5 ou 9/6.

Je pense qu'on peut faire le lien si l'hypotension est ressenti pendant une période où on est en hypo au niveau de la thyroïde aussi. Mais cette hypotension devrait disparaitre une fois que le traitement est équilibré.

Tu es certaine d'être bien dosée ? Ces malaises viennent de ta tension ? Cela ressemble aussi à une hypoglycémie. Dans quelles situations tu as ces symptômes ?

Bonne journée !
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie congenitale et Hypotension
Répondre au sujet Hypothyroïdie congenitale et Hypotension Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut