Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t28346] 

une nouvelle membres !!!!! très heureuse d étre avec vous

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet une nouvelle membres !!!!! très heureuse d étre avec vous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
nataliehors ligne
Inscrit le: 07.11.09 |  Messages: 1  | Tunisie  | non spécifié
Répondre en citant
bonjour j ai écouter beaucoup de bonne chose sur votre forum et j ai pris la décision de m inscrire dans votre fameux forum pour le découvrir par moi même Wink
parlant un peu de moi je suis architecte j ai eu mon diplôme en Liban et je travaille a Tunis j ai double nationalité libanaise tunisienne j ai vécu mon enfance au Liban et puis ma famille a décidé d aller s installer en Tunisie donc j avais pas le choix j ai épouser un homme tunisien
bon j ai voulu savoir tout sur la maladie de : Attention Deficit Hyperactivity Disorder
et merci de votre compréhension !!!!
a bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natalie une nouvelle membres !!!!! très heureuse d étre avec vous
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49865  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Nathalie,

et bienvenue dans le forum ! Es-tu aussi concernée par les problèmes thyroïdiens (car le forum sert "surtout" à ça, à discuter des problèmes de la thyroïde) ? Ou seulement par l'hyperactivité (Trouble Déficit de l'Attention / Hyperactivité, TDAH) ? Qui est concerné, un de tes enfants ?

Nous avons déjà eu différentes discussions dans le forum, je te mets quelques liens :

Lien à l'intérieur du forumTDAH et thyroïde ?
Lien à l'intérieur du forumHypo congénitale, TDAH, neomercazole ?
Lien à l'intérieur du forumAprès le traitement ... les enfants ! (hyperactivité)

Et quelques liens vers d'autres sites qui parlent du TDAH :

http://www.mylinea.com/thada-france.....tention_et_hyperactivite/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.associationpanda.qc.ca/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Particulièrement intéressant, le site de l'association française : http://www.tdah-france.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon courage, à bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: une nouvelle membres !!!!! très heureuse d étre avec vous
Répondre au sujet une nouvelle membres !!!!! très heureuse d étre avec vous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut