Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t28342] 

ma cousine a fait une dépression a 11ans

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ma cousine a fait une dépression a 11ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
bibohors ligne
Inscrit le: 02.01.09 |  Messages: 16  | Hyperthyroïdie  | Tunisie  | non spécifié
Répondre en citant
bonjour

je sais que c est du hors sujet mais je n est confiance qu'a ce forum
bon je dois avouer que ma cousine (âgée de 11ans) vie une très horrible histoire en commençant par son père (mon oncle ) qui est au prison pour une histoire de trafic de voiture aussi sa mère a des problèmes avec mes autres oncles qui ne veulent pas lui donner de l argent pour ces filles en plus mon plus grand oncle lui a dit de lui signer une feuille dont elle renonce a tout ses droits ( mon oncle est divorcé) .
je sais que c est une histoire très compliquée même pour moi car je suis très attachée a mon oncle qui est au prison (je suis même trop attachée a lui d une manière que la famille en a eu des doutes sur notre relation ) bon !! revenons a sa fille j ai écrit ce sujet dans ce forum précisément parce que j ai confiance en vous et j ai un grand espoir que vous me trouver une solution

merci a tout ce qui a lu ce message même s il n a pas répondu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bibo ma cousine a fait une dépression a 11ans
Avatar
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49867  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

cela a l'air d'être une histoire très compliquée, en effet ! Et ça me fait beaucoup de peine d'apprendre que ce sont les enfants qui trinquent, à cause de ces histoires d'adultes ... avoir une dépression à 11 ans, c'est bien triste !

Tu peux jeter un coup d'oeil à la discussion Lien à l'intérieur du forumAdresses pour cas de détresse, il y a peut-être quelque chose qui convient ?

Nous ici, je pense qu'on ne pourra pas faire grand-chose - à part t'écouter, toi, et te dire que le plus important, pour ta cousine, est sans doûte d'avoir quelqu'un à qui parler, elle aussi - toi, par exemple, pour commencer ! Mais il faudra vraisemblablement qu'elle voie également un vrai "pro" !

Je t'embrasse, bon courage et à bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bibohors ligne
Inscrit le: 02.01.09 |  Messages: 16  | Hyperthyroïdie  | Tunisie  | non spécifié
Répondre en citant
merci vous êtes très gentil
j ai remarquer que vous vous intéresser a tout les membres du forum c est vraiment très gentil de votre part

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bibo
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ma cousine a fait une dépression a 11ans
Répondre au sujet ma cousine a fait une dépression a 11ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut