Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t28290] 

nos plus belles pertes de mémoire - histoire d'en rire

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet nos plus belles pertes de mémoire - histoire d'en rire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Karunahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
On devrait passer le sujet dans la rubrique "causerie", plutôt que dans celui actuel. Qu'en pensez-vous ?

Cà fait du bien de rire de nos bévues, même si sur le coup, çà n'a rien de drôle.

Tu veux être sorcière/pompière, ou sorcière/pyrowoman Cara ? Raconte ton histoire de fumée blanche.

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Tout simple...

On nous as imposé (historie de budget de fin d'année) une formation pour éteindre le feu...

J'ai po pu dégoupiller, ni percuter (frapper la poignée de l'extincteur pour percer la capsule de gaz ki propulse le produit) à cause de ma main... donc tout le monde se foutait de moi... sauf ke j'ai éteins en 1 seconde de pulvérisation!!! Alors po calmés!!! Le gars était mort de rire et m'a ait remarqué ke toutes les sorcières ne craignent po le feu!!!

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell C simple...
Tien çà me rappelle un exercice d'évacuation dans les locaux professionnels de PP (du temps où il y avait encore tout l'immeuble de bureaux). Responsable sécurité du 3è étage, quand il entend l'alarme, il dirige TOUT le monde, vers la sortie ... y compris le gars qui veut vérifier le bon fonctionnement de la manoeuvre de l'intérieur. Laughing

Maintenant, les bureaux sont vides, l'immeuble est désert et son local est au rez-de-chaussée, mais en cas d'incendie, il est toujours responsable de l'évacuation du 3è étage speaker
Souhaitons qu'une chose, c'est que le feu soit au- dessus du 3è. Se faire prendre au piège pour évacuer des locaux vides ... belle logique!
Mais bon, il t'appellera à la rescousse et en 1 seconde chrono l'affaire sera réglée Laughing .

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Hélène 86hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 10.05.09 |  Messages: 254  | Carcinome papillaire...  | Châtellerault - 86  | féminin
Petite tranche de vie :

Il y une trentaine d'années, mes 2 enfants étaient petits : j'en ai 1 dans la poussette (très encombrante à l'époque) et l'autre (3 ans) tenu en main.
Je vais faire mes courses : faut donc ajouter à tout çà un gros sac archi-plein très encombrant + le sac à main à l'épaule.
En sortant du prisu., une gentille mamie très âgée m'aide à ouvrir la porte (en verre, lourde et pas facile à ouvrir).
Vraiment embarrassée par la poussette, le gosse, le sac : je luis monte sur le pied avec la poussette (lourde) ... puis, lui marche sur l'autre pied avec ma grosse chaussure ... et pour finir, la porte s'est malencontreusement refermée sur une de ses mains !!!
Mon fils me dit : pourquoi t'as fait mal à la dame ?

* Je suis pourtant qqu'un de gentil !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
moi, j'ai rangé le pain frais au réfrigérateur... fait tourné le micro onde avec rien dedans (pas plus tard que ce matin), et mis le poulet à cuire sans allumer le four (on a mangé tard ce jour là Laughing )... et bien d'autres encore... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
jeudi dernier, panique en sortant de la piscine à 21h, pas de trousseau de clés!
je fais rouvrir la piscine inextremis et retourne au casier utilisé: pas de clés.
mon mari avait son trousseau mais pas la clé de la voiture...
je retourne au parking pour trouver ma voiture pas fermée à clé et le trousseau de clé sur le contact! J'avais bien mis la canne antivol sur le volant mais la clé correspondante était sur le trousseau de clé! donc la voiture était en libre service!

Il y a une vingtaine d'années, j'ai préparé à midi des artichaux dans ma cocotte minute pour le soir et en fait je suis partie travailler à 14h en ayant allumé le gaz à fond sous la cocotte. Retour à 18h avec une cocotte carbonisée à l'intérieur et fond "extérieur"de la cocotte déssoudé! coup de bol, pas d'autres dégats dans la cuisine!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lonhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 21.02.08 |  Messages: 657  | Hypothiroïdie auto i...  | près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie  | féminin  | 40+
Vous faites très forts toutes les deux Razz

Actuellement j'ai une tonne de post its sous l'écran de mon ordinateur pour ne pas oublier trop de choses....

biz
LoN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
Abyss a écrit:
moi, j'ai rangé le pain frais au réfrigérateur... fait tourné le micro onde avec rien dedans (pas plus tard que ce matin), et mis le poulet à cuire sans allumer le four (on a mangé tard ce jour là Laughing )... et bien d'autres encore... Rolling Eyes

Tant que ce n'est pas bébé Paul que tu ranges n'importe où, ce n'est pas grave, et pour manger à l'heure, tu peux apeller le livreur de croque-monsieur Wink... si tu n'as pas oublié son tél Laughing!

Cà fait un bien fou de revoir ta bouille par ici ma star.

Bisou à toi, à toutes.

Karuna Freunde

Moua62hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 24.11.09 |  Messages: 709  | Goître multi-nodulai...  | Pas-de-Calais  | féminin  | 30+
Petite qui me revient en mémoire : le portefeuille dans le micro ondes et la télécommande dans le frigo ... A peu près 2 heures de recherche, autant de fou rire ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Moua62
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5757  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Et moi, vendredi, je suppose que j'ai oublié mon sac à main à l'école de ma fille avec mes papiers, les sous que je venais de retirer au distributeur, cartes bancaires etc...
Je l'ai posé pour l'aider à enlever ses chaussons et enfiler ses bottes et suis repartie sous la neige avec la petite et ses doudous, son sac d'école, les draps pour la sieste... Et samedi au moment de partir pour le marché, impossible de retrouver mon sac à main. J'ai du demander des sous à mon homme.
C'est les vacances, il va falloir que je guette le moment où il y aura quelqu'un pour le ménage et l'école est à 13 kms.
Je ne me vois pas sans papiers et sans argent jusqu'à la rentrée, avec Noël et le réveillon à préparer et 2 anniversaires d'enfants le 3 janvier !

Bisous à toutes.

Marie-Ange

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
coconanihors ligne
Inscrit le: 28.05.09 |  Messages: 47  | Hashimoto  | Val d'Oise  | féminin
Bonjour,

Moi, c'est plus léger que Marie Ange, mais rigolo car j'ai du noter ma gourde pour pouvoir vous en faire part, et c'est ça qui me fait rire Surprised Very Happy
J'ai fais des spaghettis bolognaise qui d'habitude sont délicieuses, sauf que j'ai oublié de mettre des oignons, c'est seulement en allant me coucher que je me suis rendue compte pourquoi elles étaient aussi fade eat . A 00.00, je sors du lit pour le noter ahaahahahaha.

Bises Coconani et je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes.
cheers kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coconani Oups!!!
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5757  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
J'ai retrouvé mon sac, il était bien à l'école de ma fille, et avec tout dedans !
Je suis quand même bien soulagée...

L'année dernière en plein hiver j'ai aussi fermé la voiture avec les clefs dedans à 15 kms de chez moi, obligée d'aller chercher le double avec mon mari qui heureusement n'était pas loin, mais j'ai du emprunter le portable d'un commerçant pour le prévenir car bien sûr j'avais oublié le mien dans la voiture...

J'ai aussi mis le sucre dans le frigo, le fromage rapé dans la réserve à conserves, fait 25 kms pour faire signer des certificats de vaccination de bovins pour l'export au véto alors que je l'avais vu le matin et que je savais bien qu'il me les fallait, et m'apercevoir au retour que ce n'était pas les bons, devoir lui re-courir après, à 40 kms cette fois, etc...

Il y a quelques années j'ai aussi oublié mes enfants à l'école, ne me souvenant plus du cours de musique.

Fatiguant l'hypo.

Bisous.

Marie-Ange

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange Ouf!!!
marie-angehors ligne
Membre du CA
Une semaine avant Noël je me suis obligée à aller à Décathlon acheter un vélo pour la petite dernière et des ballons de gym pour mon ado de 15 ans.
Passage à la caisse avec vélo, casque, protections de roller, ballons, bottes de neige, gants, chaussettes et je ne sais quoi...

Et le 24 au soir, en terminant mes paquets, pas de ballons !

J'ai dit à ma fille que j'avais perdu son cadeau (heureusement qu'elle est grande et qu'il y avait d'autres bricoles !).

Et samedi 26, je prends la voiture pour aller au marché et y trouve les 3 petites jacinthes que je voulais lui offrir en supplément.
Je suis alors retournée à Décathlon et ai eu la bonne surprise d'y retrouver mes ballons qui m'attendaient à la caisse. Merci Décathlon ! Ma fille y a gagné un joli tee-shirt de consolation, mais je m'en veux.

Et j'ai peur que la chance ne soit pas toujours du côté de mon hypo !

Bonnes fêtes à toutes et à tous.

Marie-Ange

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange Encore moi...
totoche_pochehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 17.09.08 |  Messages: 68  | Hyperthyroidie  | Vertou  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour. En tout cas, je suis sûre d'une chose, c'est que tout ce que je lis, là (c'est joli, d'ailleurs... le lilas), me rassure.
Je dois tout noter aussi parce que parfois, l'oubli est immédiat, et je me suis vue tourner dans l'appartement assez souvent en me demandant ce que j'avais a faire.

Je n'ai pas d'anecdote rigolote qui me revienne en mémoire (ben tien... surprenant non ? Embarassed ) mais promis juré... dès que ça réapparait, je le note.
Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: totoche_poche
Répondre en citant
Je vois l'alerte de cette rubrique que je suis, aussi j'en profite pour vous raconter la dernière.

Dimanche 27 décembre, toute ma petite famille devait venir au midi pour que les enfants prennent leur joujou de Noël et aussi fêter les 2 ans des petits derniers.

La veille, je prépare, je range, je sauve les bibelots Wink , bref, tout était nickel. Me restait plus qu'à préparer la table.

Ah oui, la table! Il va falloir mettre une rallonge, car en mode ordinaire elle est suffisante, mais là ...

Impossible de remettre la main sur la rallonge. Quand même une grande planche de bois, çà ne disparait pas de la circulation comme çà!

En désespoir de cause, je demande à PP, en étant sûre qu'il va se moquer de moi.
Il me répond comme çà : "tu veux savoir où elle est la rallonge? "

Ben oui!

"Elle est à la campagne!" Shocked

J'avais complètement oublié que nous avions mis la table à la campagne, pour prendre celle de notre défunt Tonton.
Et cette table a une rallonge intégrée, dite ... papillon! Laughing

Toute la famille a donc bien tenue sur la table familiale, et j'essaierai de me souvenir de l'effet papillon. Very Happy

Page 3 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: nos plus belles pertes de mémoire - histoire d'en rire
Répondre au sujet nos plus belles pertes de mémoire - histoire d'en rire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum