Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t27914] 

bonjour a tous

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonjour a tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
melanie2
Répondre en citant
bonjour a tous
je viens de voir ce forum par hasard je n'est pas pu tout regarder
j'espère que je poste ce message où il faut
Le titre de ce forum me parle beaucoup et je suis très heureuse de pouvoir en parler avec d'autres personnes
J'ai 25 ans originaire de l'agglomération nantaise j'ai des problèmes de thyroide. Je suis née sans glande thyroidienne.
On est très peu de cas, je pense. Mes parents ont eu toujours aucun tabou à ce propos et on en a toujours bien parler.
J'ai eu des hauts et des bas pour le dosage, j'ai toujours été très bien suivi et aujourd'hui aussi.
a bientôt[/list]

imprimer le message de: Invité bonjour a tous
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Melanie,

et bienvenue dans le forum !

Vous n'êtes pas SI rares que ça ... l'hypothyroïdie congénitale concerne tout de même entre 1 naissance sur 3500 et 1 naissance sur 4000 ! Dans le groupe "hypothyroïdie congénitale" du forum (lien "groupes"), liste des personnes concernées, il y a déjà une bonne centaine d'inscrits ! Lien à l'intérieur du forumGroupes

J'ai déplacé ton message dans la rubrique "Enfants/Adolescents", où sont aussi tous les témoignages sur l'hypothyroïdie congénitale.

Il y a d'ailleurs des études en cours, sur le devenir des jeunes adultes nés avec une hypothyroïdie congénitale (et dépistés à la naissance, puisque ce dépistage existe depuis plus de 30 ans, fort heureusement) : Lien à l'intérieur du forumEtudes : hypothyroïdie congénitale

Deux discussions intéressantes du forum :
Lien à l'intérieur du forumNouvel arrivant : Alexandre, 17 ans, né sans thyroïde
Lien à l'intérieur du forumHypo congénitale, le dire ou pas ?

Dans le forum, nous avons des gens de tout âge, nés sans thyroïde - la plus ancienne a 65 ans ! Et plusieurs jeunes femmes sont actuellement enceintes - ce qui ne pose aucun problème particulier, à condition d'être correctement surveillée.

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonjour a tous
Répondre au sujet bonjour a tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut