Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t26441] 

ma fille de 8 ans

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ma fille de 8 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
sansan
bonsoir,
ma fille de 8 ans présente une inflammation de sa thyroîde. Les analyses de T4 sont de 10.8 pmol/l et la TSH 3èm Gultra sensible est de 16.900 mUl/ml. A
part le visuel, elle n'a pas de symptôme particulier.Le bilan sanguin est bon, pas d'anémie. Est-ce courant qu'à son jeune âge on puisse avoir ce genre de résultat au niveau hormonal?[/color] [/color]Mon inquiétude est en sommeil mais je demeure angoissée tout de même en attendant le rendez-vous chez un endocrinologue. merci de calmer mes inquiétudes. bonne soirée.
sansan

imprimer le message de: Invité ma fille de 8 ans
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Bonjour sansan
les problèmes thyroidiens ne sont pas très courant à 8 ans mais ils arrivent plus souvent qu'on ne pense.
peux tu nous donner la norme du labo pour les t4?
la tsh montre une hypothyroidie, manque d'hormones thyroidiennes. Ta fille ne montre pas de fatigue, de surpoids, de constipation, de problèmes de mémoire et/ou de concentration?

Il faut que le médecin fasse analyser les anticorps anti thyroidiens et une échographie de la thyroide. Ca serait bien que vous ayez ces résultats pour la visite chez l'endocrino. Dans quelle région êtes-vous?

Les déficits d'hormones thyroidiennes se traite par du lévothyrox en comprimé ou de la L-thyroxine en gouttes. On commence par un petit dosage puis on augmente en fonction de l'évolution des résultats et du ressenti.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ma fille de 8 ans
Répondre au sujet ma fille de 8 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut