Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2544] 

Le 9 février = NOUVEL AN CHINOIS

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le 9 février = NOUVEL AN CHINOIS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Alors Caro bienvenue au club des buffles hashimoto qui ont des boules qui clignotent pas trop mal( attention il n'y a aucune arriére-pensée mal placée .......je devine l'extrapolation! Shocked ) et qui sont accrochés à un sapin pour éviter le ravin! Laughing
C'était ma minute macht mich irre
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Bah ! déjà que tu as encore un kiki !!! Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes

Gros bisous Flo !
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Heu........que dois-je répondre? Confused .......car j'ai peur de m'enfoncer, je crois là! Laughing Laughing ( oui, oui, tu vas me répondre " attention au ravin!".......je sais! Rolling Eyes Wink )
gros bisous caro
florence pipe

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Le 9 février = NOUVEL AN CHINOIS
Répondre au sujet Le 9 février = NOUVEL AN CHINOIS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut