Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t24615] 

L’ASPARTAME – "Le tueur silencieux" ...

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L’ASPARTAME – "Le tueur silencieux" ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
Linettehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 22.09.07 |  Messages: 184  | Thyroïdectomie totale  | Yvelines  | féminin  | 40+
Merci Luciole, je comprends mieux alors.

Perso, je préfèrerais consommer un médicament mauvais de goût que de mettre potentiellement la santé en danger.

Pour les personnes diabétiques alors là oui, je n'y avais pas pensé et donc je comprends mieux.

Reste à savoir, s'il n'existerait pas une autre solution pour les labos...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Linette
Citation:

N'en demeure po ke je me demande toujours à koi l'aspartame peut bien être utile!!!!


Moi je sais, moi je sais...: et ben l'aspartameuuuh sert à donner un mauvais goût dans toutes les préparations dans laquelle elle est ajoutée Mr. Green ( industrielle, ou en manuel, à la maison, avec sa tite boîboîte d'aspartam, pour mettre dans son ti café ou ti thé), puis en plus c'est pas bon, c'est beurk Confused
Le trop, ou le peu ( ça dérègle, dans l'abus, ou en pas assez): fô trouver un juste milieux, et on est assez grand pour savoir quand est ce que l'on abuse Rolling Eyes non Question
Big bizoux les supers nanas Freunde[/quote]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Re: C vrai...
Perso, l'aspartam et tout les lights et machins du genre j'ai dit adieu. J'ai jamais autant yoyoté en terme de poids que lorsque j'en consommais. En revanche, je suis d'accord, le sucre le vrai on en a besoin, comme de la graisse. Le corps en a besoin pour son bon fonctionnement. Diaboliser le sucre rapide m'agace. A coté de ça, les gens sont prêts à manger des trucs infectes qui contiennent que des produits chimiques pour peu que ce soit light. Manger des cochoneries qui donnent l'illusion de ne rien manger est pire, et je rejoint tout à fait Cara sur le sujet.

Perso, je me rappelle que lorsque je consommais du light, j'étais incapable de me mettre à lire, mauvaise concentration, mauvaise attention, mauvaise mémoire. Je lisais et incapable de me rappeler ce que je lisais 5 min plus tôt. Depuis que je me suis mise à ressucrer le thé au vrai sucre, que j'ai laissé tomber tout ce qui était industriel, j'ai une meilleure activité intellectuelle qu'avant. Donc, je boycotte ce que je considère comme pas bon pour moi et je trie les informations que je récolte.

En revanche, je ne sais pas si vous avez vu l'émission sur la 2 l'autre soir, la semaine dernière. C'était en 2ème partie de soirée. Sur les OGM, comme quoi les OGM seraient vitaux pour la population du tiers monde, etc. J'ai trouvé ça scandaleux ! Je suis consternée de ce revirement. Vous verrez que bientôt on vantera les mérites de l'OGM. Pour moi l'Afssa manque d'impartialité. Donc aucune crédibilité.

Enfin...chacun voit midi à sa porte. On n'a qu'une santé...que les usines y en a des tonnes !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
mistigreehors ligne
Inscrit le: 18.03.08 |  Messages: 58  | Hashimoto  | val de marne  | féminin
bonjour
je remets le sujet sur le tapis en écoutant une émission sur l'aspartame et le glutamate
un livre à lire : - LE MENSONGE ALIMENTAIRE du Dr Hans- Hulrich GRIMM,
264 pages (Ed Trédaniel Janvier 2006)
Il faut vraiment arrêter de consommer l'aspartame et vérifier car beaucoup de médicaments en comportent. Ce poison est aussi une cause de détraquement de la thyroide.
"L'aspartame, comme toutes les excitotoxines, est neurotoxique : il a la triste capacité de détruire rapidement les neurones de notre cerveau. Dessin extrait du livre " Excitotoxins, The Taste that Kills " du Dr Russell L. Blaylock"
Le glutamate est partout aussi sous la forme deE621 ou 625, chips, extrait de levure, gélatine, huiles végétales hydrogénées cachent souvent cette substance.
un site : http://www.ladietetiquedutao.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistigree
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: L’ASPARTAME – "Le tueur silencieux" ...
Répondre au sujet L’ASPARTAME – "Le tueur silencieux" ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut