Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2455] 

bonsoir tout le monde

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonsoir tout le monde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
sandalmaehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 06.10.04 |  Messages: 4  | Hypothyroidie de has...  | font romeu  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Wink je viens vous faire à tous et toutes un petit coucou pour cette nouvelle année qui commence ! ine bonne santé à tout le monde
alors je suis sous Levothyrox 100 depuis 3 mois, mais ma TSH ne baisse pas bien au contraire , dernière analyse : tsh à 98.
J'avais rdv chez un endo ce jeudi mais ce dernier c'est fait opérer de son genou ( et oui eux aussi ça leur arrive ! ) donc rdv reporté au 24 février, mais moi toujours les symptomes qui s'aggrave et pas grand chose à me dire de plus...mon généraliste m'a dit d'augmenter au levo125 mais bon...
qu'en pensez vous?
amicalement
Sandrine Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandalmae bonsoir tout le monde
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir Sandrine et bonne année à toi aussi !

Et comment que tu dois augmenter ton Lévothyrox ! Prends-le vite !

Pourquoi tu en doutes ??? Avec une TSH si haute c'est parfaitement normal que tu ne te sentes pas bien. Tu es en manque d'hormones thyroïdiennes, donc de Lévothyrox.

Tu verras dans un mois ce que donne le Lévothyrox 125. L'idéal serait de faire une analyse juste avant d'aller voir ton endocrino.

Bon courage !
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Répondre en citant
Bonjour sandrine et trés bonne année!
Oui, tu dois augmenter ton lévothyrox, ta tsh est bien trop haute encore.Attends comme le dit caro un moins minimum pour voir comment tes taux vont réagir.
Bisous et bon courage!
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonsoir tout le monde
Répondre au sujet bonsoir tout le monde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut