Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2428] 

gêne et inflammation gorge

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet gêne et inflammation gorge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
bidihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 33  | Thyroidite de hashimoto  | Montpellier  | non spécifié  | 60+
Répondre en citant
bonjour et bon dimanche à tout le monde,
voilà depuis quelques temps , j'ai tjours une sensation de compression, de gêne ds la gorge et ausi je ressens ma gorge enflammée( très très génant), je viens de changer de traitement je prends actuellement du lévo avec euthyral et j'ai un complément en fer et oligo car j'étais complètement anémiée et aussi+ assez d'hormones, je ne suis ps très en forme je viens de me faire extraire 1 dent de sagesse tout ca combiné bref c'est pas le top Crying or Very sad mais je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut que je fasse par rapport à la gorge ?
bidi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidi gêne et inflammation gorge
Avatar
bidihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 33  | Thyroidite de hashimoto  | Montpellier  | non spécifié  | 60+
Répondre en citant
bidi a écrit:
bonjour et bon dimanche à tout le monde,
voilà depuis quelques temps , j'ai tjours une sensation de compression, de gêne ds la gorge et ausi je ressens ma gorge enflammée( très très génant), je viens de changer de traitement je prends actuellement du lévo avec euthyral et j'ai un complément en fer et oligo car j'étais complètement anémiée et aussi+ assez d'hormones, je ne suis ps très en forme je viens de me faire extraire 1 dent de sagesse tout ca combiné bref c'est pas le top Crying or Very sad mais je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut que je fasse par rapport à la gorge ?
bidi

je suis allée voir sur l'ancien forum mais pour aujourdh'ui comme c'est dimanche et que je ne peux appeler mon endo je voudrais savoir quoi prendre pour calmer cette sensation de serrement et d'inflammation? si quelqu'un peux m'aider en attendant lundi merci d'avance bidi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidi Re: gêne et inflammation gorge
Répondre en citant
Bonjour Bidi,

Ce qui peut agir c'est un anti-inflammatoire très leger bien évidemment.

Mais je suppose que après l'extraction de ta dent de sagesse tu as dû sûrement en prendre. Alors attention de ne pas êtr een dépassement de durée pour la protection de l'estomac.

Bon fin d'après-midi.
Wink

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
Nancy
 | 60+
Répondre en citant
Salut,

Après l'Extraction de ta dent et les patites grippes que l'on trouve un peu partout ... tu as probablement une petite inflamation ... ton endo ne pourra rien pour toi. Essaie de prendre un peu d'Advil et su dans 48 heures, tu n'es pas mieux, vas voir un généraliste ... ta thyrïde et tes hormones ne sont pas en cause. Prends aussi du repos, ça va aider.

Bye, bye,

Nancy
Montréal, Qc. Canada

Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy serrement
isa31
Répondre en citant
bonsoir
mon histoire de dent deux mois que cela a durer!!! quelle histoire
je te souhaite pas aussi longtemps
sick pour mettre le lit! Freunde ds notre nouvelle chambre apres 4 mois de travaux et Elodie a chambre aussi!!!!
biz isa31
qq finition reste a faire et monter une armoire ds notre chambre

imprimer le message de: Invité anne et les autres Une dent de sagesse cela me rapelle qq!!!
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: gêne et inflammation gorge
Répondre au sujet gêne et inflammation gorge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut