Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t24030] 

les ado qui ont eu leur thyroide un peu plut tot

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet les ado qui ont eu leur thyroide un peu plut tot Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
bibohors ligne
Inscrit le: 02.01.09 |  Messages: 16  | Hyperthyroïdie  | Tunisie  | non spécifié
Répondre en citant
coucou
je suis une ado de16ans et j ai eu le thyroide depuis 2ans Sad j ai volu parler de mon expérience pour aider les autres ado a accepter leur maladie : cher ado Smile il faut que vous aurai beaucoup de courage pour battre cet maladie et surtout il faut pas que vous énnerviez souvent car c est pas conceiller du tout et je vous promer de revenir ecrir de nouvaeu bisou a tous Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bibo les ado qui ont eu leur thyroide un peu plut tot
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Bibo et bienvenue dans le forum!
une thyroide, tout le monde en a une ou presque (quelques bébés naissent chaque année sans thyroide)
par contre tu as eu un problème à la thyroide, qu'est ce qui t'es arrivé?
a bientôt!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49865  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Bibo,

merci de ton témoignage ! Je viens de t'inscrire dans le groupe "jeunes malades", une liste de membres du forum qui ont eu une maladie de la thyroïde à l'adolescence ou au début de l'age adulte.

Quelle est ta maladie ? Hypothyroïdie, hyperthyroïdie ? Ou as-tu été opérée, p.ex. à cause de nodules (cancéreux ou non) ?

Comment vas-tu, maintenant, quel traitement as-tu ?

Gros bisou et à bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bibohors ligne
Inscrit le: 02.01.09 |  Messages: 16  | Hyperthyroïdie  | Tunisie  | non spécifié
Répondre en citant
salut wynne merci de m avoir acorder un peu de temps pour lire mon msg bon mon cas est un peu Embarassed parceque maman ma dites que j avait la thyroide (elle est medecin ) mais elle m a pris pour un autre college parcequ elle n arriver pas a réaliser mais maintenant sava mieux merci pour m a voir accorder un peut d importance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bibo les ado qui ont eu leur thyroide un peu plut tot
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: les ado qui ont eu leur thyroide un peu plut tot
Répondre au sujet les ado qui ont eu leur thyroide un peu plut tot Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut