[url=t24030]
les ado qui ont eu leur thyroide un peu plut tot
[/url].dans le forum:
Enfants/Ados
Page 1 sur 1
Inscrit le: 02.01.09 | Messages: 16 | Hyperthyroïdie | Tunisie |
Posté le: 03. Jan 2009, 15:53
coucou
je suis une ado de16ans et j ai eu le thyroide depuis 2ans j ai volu parler de mon expérience pour aider les autres ado a accepter leur maladie : cher ado il faut que vous aurai beaucoup de courage pour battre cet maladie et surtout il faut pas que vous énnerviez souvent car c est pas conceiller du tout et je vous promer de revenir ecrir de nouvaeu bisou a tous
je suis une ado de16ans et j ai eu le thyroide depuis 2ans j ai volu parler de mon expérience pour aider les autres ado a accepter leur maladie : cher ado il faut que vous aurai beaucoup de courage pour battre cet maladie et surtout il faut pas que vous énnerviez souvent car c est pas conceiller du tout et je vous promer de revenir ecrir de nouvaeu bisou a tous
Posté le: 03. Jan 2009, 18:54
Bonjour Bibo et bienvenue dans le forum!
une thyroide, tout le monde en a une ou presque (quelques bébés naissent chaque année sans thyroide)
par contre tu as eu un problème à la thyroide, qu'est ce qui t'es arrivé?
a bientôt!
une thyroide, tout le monde en a une ou presque (quelques bébés naissent chaque année sans thyroide)
par contre tu as eu un problème à la thyroide, qu'est ce qui t'es arrivé?
a bientôt!
Posté le: 03. Jan 2009, 20:37
Bonjour Bibo,
merci de ton témoignage ! Je viens de t'inscrire dans le groupe "jeunes malades", une liste de membres du forum qui ont eu une maladie de la thyroïde à l'adolescence ou au début de l'age adulte.
Quelle est ta maladie ? Hypothyroïdie, hyperthyroïdie ? Ou as-tu été opérée, p.ex. à cause de nodules (cancéreux ou non) ?
Comment vas-tu, maintenant, quel traitement as-tu ?
Gros bisou et à bientôt !
Beate
merci de ton témoignage ! Je viens de t'inscrire dans le groupe "jeunes malades", une liste de membres du forum qui ont eu une maladie de la thyroïde à l'adolescence ou au début de l'age adulte.
Quelle est ta maladie ? Hypothyroïdie, hyperthyroïdie ? Ou as-tu été opérée, p.ex. à cause de nodules (cancéreux ou non) ?
Comment vas-tu, maintenant, quel traitement as-tu ?
Gros bisou et à bientôt !
Beate
Inscrit le: 02.01.09 | Messages: 16 | Hyperthyroïdie | Tunisie |
Posté le: 07. Mar 2009, 16:06
salut wynne merci de m avoir acorder un peu de temps pour lire mon msg bon mon cas est un peu parceque maman ma dites que j avait la thyroide (elle est medecin ) mais elle m a pris pour un autre college parcequ elle n arriver pas a réaliser mais maintenant sava mieux merci pour m a voir accorder un peut d importance
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum