Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2359] 

Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

A quel moment êtes-vous disponible ? (cocher TOUTES les dates possibles) (vote secret)
Samedi 19 mars, midi
38%
 38%  [ 12 ]
Samedi 19 mars, soir
29%
 29%  [ 9 ]
Dimanche 20 mars, midi
32%
 32%  [ 10 ]
Voté : 17
Total des votes : 31
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

magali12hors ligne
Inscrit le: 27.12.04 |  Messages: 19  | non spécifié
Répondre en citant
Coucou tout le monde
Je viendrais samedi .. je me sens 1 peu bête car pas concernée directement, mais le forum (et vous tous du coup) m'avez tellement aidé a surmonter la maladie de ma soeur, que j'ai envie de vous rencontrer ..
A samedi donc
Très bons choix Jeanne !

Bisous

Magali.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magali12
Avatar
Anne92hors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 265  | Ablation (Goitre Mul...  | Munich  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Jeanne B a écrit:
C'est bon Christine,

je viens de réserver pour samedi midi.

J'ai dit qu'on serait 12 ou 14, en fait on sera peut-être même 15 ou 16 mais je compte sur eux pour rajouter une table si nécessaire !

Notre table sera située dans la grande salle de droite (depuis l'entrée du restau.) : une table pour 14, ça devrait se voir,
mais si vous ne nous voyez pas en arrivant, demandez la table de Jeanne.

à Samedi,

Jeanne


Coucou Jeanne,

C'est pas "la Cane de Jeanne" le titre de la chanson ? Wink
Juste pour dire de la part de Véro91, qu'elle ne sera pas des nôtres.
Mais moi je ne raterai ça pour rien au monde Wink

A+

Anne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Re: 19 Mars 12h, la réservation est faite
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde,

je suis dans les derniers préparatifs (je prends l'avion demain après-midi), et déjà toute impatiente !

Gros bisou et à samedi (à demain soir, pour Jeanne) !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
christine38
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire s/...  | Grenoble  | féminin
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je viens juste vous souhaitez un joyeux rendez-vous en espérant que vous trinquerez à la santé de tous les absents. cheers
Merci à toi Beate pour ce que tu fais.
Bisous
Christine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Avatar
sasahhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.01.05 |  Messages: 1113  | Hashimoto !!!  | Louviers en Normandie  | féminin  | 40+
Répondre en citant
oui oui Smile que ce moment soit agréable; en plus le beau temps est revenu

gros bisous

ps: n'oubliez pas de trinquer aux absents

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Répondre en citant
Bonne rencontre à tout le monde!!! Very Happy cheers carneval eat fete
gros bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Je pars donc pour Paris demain après-midi et serai donc au rendez-vous comme prévu samedi midi.
A bientot et bon week-end à tous!(on va avoir un week-end magnifique!!!)
Bisous.
Nicole.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
Répondre en citant
coucou,
Je pars cet après-midi. Mon fils a prévu de m'accompagner samedi midi.
A demain
Bises à tous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Avatar
Turtulehors ligne
Inscrit le: 21.09.04 |  Messages: 759  | Hashimoto  | Chatillon (92)  | masculin
Répondre en citant
H -24 heures.

Ce soir le train (à 17h30) et demain la fête. Super...

A demain.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Avatar
sasahhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.01.05 |  Messages: 1113  | Hashimoto !!!  | Louviers en Normandie  | féminin  | 40+
Répondre en citant
amusez vous bien et venz nous raconter tout ça.

turtle: ne mange pas trop de salade !!

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ?
Répondre au sujet Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut