Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2359] 

Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

A quel moment êtes-vous disponible ? (cocher TOUTES les dates possibles) (vote secret)
Samedi 19 mars, midi
38%
 38%  [ 12 ]
Samedi 19 mars, soir
29%
 29%  [ 9 ]
Dimanche 20 mars, midi
32%
 32%  [ 10 ]
Voté : 17
Total des votes : 31
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04 |  Messages: 383  | Basedow et Hashimoto...  | Paris  | féminin  | 60+
Bonjour,


Je serai également de la partie fete Christine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
bonjour,
j'ai très envie de venir. Vous n'êtes pas près de faire une rencontre à Poitiers ! Laughing
Je vais voir si mon fils peut m'héberger et je confirmerai dès que possible.
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Coucou à tous,
C'est o-k pour moi:je serai à Paris le 18 Mars!
Ravie de revoir Béate et de faire connaissance avec quelques-uns des membres du forum:Anne,Crichine,Christine,Sasah,et notre célèbre "Turtle"!(excusez-moi pour ceux que j'oublie...)
A bientot. Bisous
Nicole.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Tu prendras bien soin Nicole de ma petite Christine.
Pour les autres, je vais vraiment être déçue de ne pas pouvoir faire leur connaissance... Surtout la nouvelle bande de jeunes !!! Mais vous prendrez plein de photos comme d'habitude ! Ce sera comme si on y était.
Gros bisous
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Avatar
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Coucou Caro,
dommage que tu ne puisses venir aussi à Paris.cela m'aurait fait plaisir de connaitre la "nouvelle Caro"...A une autre fois,peut-etre?
Bisous.
Nicole.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Avatar
fabienne 89hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.11.04 |  Messages: 79  | CARCINOME PAPILLAIRE  | BOURGOGNE  | féminin  | 50+
Bonjour tout le monde,
Qu'est ce que j'aurais aimé y aller!
Malheureusement c'est après midi portes ouvertes à la prochaine école de ma fille.
Amusez vous bien
a+

_________________
fafa Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne 89
Avatar
sasahhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.01.05 |  Messages: 1113  | Hashimoto !!!  | Louviers en Normandie  | féminin  | 40+
ouais ça va être sympa de connaître tout le monde je suis super contente
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
isa31
de musique et clic!!!!attention
je vous souhaite une bonne et agréable rencontre bizzisa31


aller ,viens , à la.......................

http://le.monde.secret.free.fr/page2/boiremaison.mp3

imprimer le message de: Invité avec une bonne note!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar
CatherineBhors ligne
Inscrit le: 08.12.04 |  Messages: 300  | Thyroidectomie totale  | Genappe, Belgique  | féminin  | 60+
Waouwww, ça va être chouette…
Moi; je ne pourrai pas venir car je dois préparer un salon informatique auquel je participe début de semaine suivante à Bruxelles Sad
En plus je déteste cela, les salons ! Celui là, en plus, il est spécial "comptable"; qu'est ce que ça va être ch……armant Wink
Profitez bien de cette rencontre !
Vous nous racontrez un peu, hein ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
Avatar
Turtulehors ligne
Inscrit le: 21.09.04 |  Messages: 759  | Hashimoto  | Chatillon (92)  | masculin
C'est sympa tout ça, mais si je ne connais pas le nom du resto, je ne sauris pas où est-ce qu'on doit se retrouver.

Alors, ce restaurant asiatique du 19, comment s'appelle t'il ? Enfin, si c'est toujours là qu'on doit aller...

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Jeanne Bhors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 120  | Cancer - carcinome p...  | Paris  | féminin  | 50+
Répondre en citant
La date approchant,

voici l'adresse du restaurant que je vous propose :

Le Pacifique
35 RUE DE BELLEVILLE 75019 PARIS

01 42 49 66 80

Le métro le plus proche est Belleville

c'est à l'angle de la rue de Belleville et de la rue Rampal.

C'est un grand restaurant asiatique avec une carte variée, de nombreuses salles, inutile donc de réserver trop à l'avance, je les appellerai juste la veille pour avoir un coin réservé selon le nombre définitif de participants.

à bientôt,

Jeanne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B Adresse du restau pour le Samedi 19 à 12h
Avatar
Vero91hors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 60  | Hypothyroidie d'Hash...  | Evry (91)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Je pourrais eventuellement venir mais uniquement si c'est le midi.
Je serais avec Amélie.

Véro91

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero91
Avatar
Anne92hors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 265  | Ablation (Goitre Mul...  | Munich  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Moi je viendrai quelque soit le moment, et si Véro vient je ferai sa co-pilote parce qu'Amélie est encore trop jeune pour assurer cette tâche Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Avatar
Turtulehors ligne
Inscrit le: 21.09.04 |  Messages: 759  | Hashimoto  | Chatillon (92)  | masculin
Répondre en citant
J'ai pris note de l'adresse. J'ai hate d'y être...

Faut-il emmener ses baguettes chinoises ?

Plus sérieusement, à quelle heure doit on se retrouver ?

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Avatar
sasahhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.01.05 |  Messages: 1113  | Hashimoto !!!  | Louviers en Normandie  | féminin  | 40+
Répondre en citant
coucou
désolée je travaille ce week end là
profitez en bien
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ?
Répondre au sujet Rencontre à Paris, le 19 mars 2005 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut