[url=t23090]
Rencontre PARIS 22 Novembre : LES RESTOS !
[/url].dans le forum:
Rencontres et rendez-vous
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
Posté le: 19. Nov 2008, 18:02
Inscrit le: 02.05.04 | Messages: 265 | Ablation (Goitre Mul... | Munich | | 50+
Posté le: 19. Nov 2008, 18:19
C'est noté
Pour ceusses et ceux qui viendraient en voiture, comme Véro91 et moi, je peux vous dire que c'est un peu la galère pour se garer au centre ville d'Antony pour cause de parcmètre à toutes les rues et aussi de rues à sens unique dans tous les sens . Peut-être le mieux c'est le parking souterrain du marché, au moins on paye à la sortie et pas besoin de s'interroger sur le montant à mettre. L'entrée est Rue Mounié. Sinon pour les aventureux, s'éloigner un peu du centre pour trouver des places gratuites et revenir ensuite à pied. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'improviserai
Bises, à samedi,
Anne
Pour ceusses et ceux qui viendraient en voiture, comme Véro91 et moi, je peux vous dire que c'est un peu la galère pour se garer au centre ville d'Antony pour cause de parcmètre à toutes les rues et aussi de rues à sens unique dans tous les sens . Peut-être le mieux c'est le parking souterrain du marché, au moins on paye à la sortie et pas besoin de s'interroger sur le montant à mettre. L'entrée est Rue Mounié. Sinon pour les aventureux, s'éloigner un peu du centre pour trouver des places gratuites et revenir ensuite à pied. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'improviserai
Bises, à samedi,
Anne
Posté le: 19. Nov 2008, 22:23
Coucou,
il y a un parking SOUS l'hôpital aussi ! Par contre, je ne sais pas s'il y a facilement des places ? En mars dernier, plusieurs personnes s'étaient garées là, c'est bien pratique !
Beate
Site de l'hôpital : http://www.hp-antony.com/
il y a un parking SOUS l'hôpital aussi ! Par contre, je ne sais pas s'il y a facilement des places ? En mars dernier, plusieurs personnes s'étaient garées là, c'est bien pratique !
Beate
Site de l'hôpital : http://www.hp-antony.com/
Posté le: 19. Nov 2008, 22:29
Beate a écrit: |
Coucou,
il y a un parking SOUS l'hôpital aussi ! Par contre, je ne sais pas s'il y a facilement des places ? En mars dernier, plusieurs personnes s'étaient garées là, c'est bien pratique ! Beate Site de l'hôpital : http://www.hp-antony.com/ |
Ah vi, bah j'irai voir aussi je vais faire le tour du quartier, je serai en terrain connu, j'ai vécu à Antony pendant 6 ans
Posté le: 19. Nov 2008, 22:48
Posté le: 19. Nov 2008, 22:57
danie a écrit: |
salut anne!!!! je vais essayer le parking de l'hopital!!!!!!!!et j'espère que je pourrai m'y garer car j'ai du liquide avec moi!!!!!!!!!!!! bises |
D'accord Danie !!!!! Moi aussi j'essayerai !!!! On va passer une super journée !!!!! :p
Bises, à samedi
Anne
(Et dire qu'on se moquait de toi quand tu ne mettais pas de ponctuation ! )
Posté le: 20. Nov 2008, 01:48
Coucou,
Marion m'a dit que le parking de l'hôpital a plein de place (5 niveaux) ... mais il est payant, environ 2 Euros/heure !
Pour décharger, on peut (brièvement) s'arrêter devant, donc on essayera d'organiser ça "vite", samedi matin : Danie nous appèle en arrivant, on sort sur le trottoir et on décharge à toute vitesse ...
Gros bisou !
Beate
Marion m'a dit que le parking de l'hôpital a plein de place (5 niveaux) ... mais il est payant, environ 2 Euros/heure !
Pour décharger, on peut (brièvement) s'arrêter devant, donc on essayera d'organiser ça "vite", samedi matin : Danie nous appèle en arrivant, on sort sur le trottoir et on décharge à toute vitesse ...
Gros bisou !
Beate
Posté le: 21. Nov 2008, 23:15
Bonsoir à tous,
je m'apprête à aller au lit, pour être "fraiche et dispose" demain !
On se retrouve vers 11h00, 11h10, à l'hôpital avec plusieurs personnes, pour décharger les courses et tout mettre en place pour le "pot de l'amitié" : je pense qu'on sera moi et mon mari, Abyss et Deyss, Danie, Thyro100 et sa compagne.
De là, on ira à la Creperie à midi, puis on revient pour la conférence, qui commence à 15h ... et après le pot de l'amitié, ceux qui sont inscrits pour le repas du soir se rendront aux Halles.
Je viens de compter les inscriptions : si je ne me suis pas trompée, on sera 13 à midi, et aussi 13 (mais pas les mêmes !) le soir ? C'est drôle, hein ?
On va considérer que ça va nous porter chance !
Gros bisou et à demain !
Beate
je m'apprête à aller au lit, pour être "fraiche et dispose" demain !
On se retrouve vers 11h00, 11h10, à l'hôpital avec plusieurs personnes, pour décharger les courses et tout mettre en place pour le "pot de l'amitié" : je pense qu'on sera moi et mon mari, Abyss et Deyss, Danie, Thyro100 et sa compagne.
De là, on ira à la Creperie à midi, puis on revient pour la conférence, qui commence à 15h ... et après le pot de l'amitié, ceux qui sont inscrits pour le repas du soir se rendront aux Halles.
Je viens de compter les inscriptions : si je ne me suis pas trompée, on sera 13 à midi, et aussi 13 (mais pas les mêmes !) le soir ? C'est drôle, hein ?
On va considérer que ça va nous porter chance !
Gros bisou et à demain !
Beate
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum