Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2296] 

résultats analyses du 6/12

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultats analyses du 6/12 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
bidihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 33  | Thyroidite de hashimoto  | Montpellier  | non spécifié  | 60+
Répondre en citant
anticorps antithyroglobuline : 334 (valeurs usuelles : inf à 34)
anticorps antithyroperoxydase : 12 451 (valeurs usuelles : inf à 60)
ferritine : 10 (valeurs usuelles (10 à 120))

T3L : 1.45 (1.45 à 3.48
T4L : 8.5 (9 à 24)
TSH :3.81 (0.49 à 4.67)

voici mes derniers résultats, mon endo me demande de continuer de prendre 1/2 d'euthyral ts les jours au lieu de 6j/7 ou alors d'ajouter le lévothyrox avec euthyral quand pensez vous ?

je prend également du fer et des oligos prescrits par mon accupuncteur o je ne suis pas très en forme Crying or Very sad
je suis obligée de ne travailler qu'avec un enfant (2 ans 1/2)(je suis assistante maternelle) car le bb m'épuisait trop ainsi que les horaires atypiques
je désire faire une formation de secrétaire médicale en septembre mais cette maladie m'handicape au quotidien pour réaliser mes projets, parfois j'en ai marre de me sentir comme une personne agée mais je me donne des coups de pieds aux fesses car je dois penser à mon fils bref ce n'est pas évident ts les jours mais ca me fait du bien de venir partager avec vous car on se comprend merci à vous tous et toutes et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2005 Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidi résultats analyses du 6/12
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Bidi

Tes résultats montrent bien une hypothyroïdie. Tu ne prends pas assez d'hormones (Euthyral ou Lévothyrox)

J'ai bien peur que de prendre ton 1/2 comprimé d'Euthyral tous les jours au lieu de 6/7, ne change pas grand chose. Mais il faut AU MOINS faire ça !
L'idée d'ajouter du Lévothyrox est très bonne aussi.
Ton médecin dit de prendre combien de Lévothyrox en plus ? Lévothyrox 25 ?
Moi, je ferai les 2 sans problèmes.
Sinon ce serait de passer à 3/4 d'Euthyral...mais c'est plus compliqué à couper et puis ça risque peut-être de faire trop.
En tous cas, l'idéal est d'avoir une dose identique tout les jours !

Bon Courage
Caroline

PS : Avant d'essayer Euthyral, combien prenais-tu de lévothyrox ?

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Avatar
bidihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 33  | Thyroidite de hashimoto  | Montpellier  | non spécifié  | 60+
Répondre en citant
Caro,
au début j'étais avec du lévo 25 ensuite je suis passée à 50 mais le 50 ne ma pas convenu c'était trop fort pour moi... l'endo ma donnée ensuite de l'euthyral 1/2 par jour 6/7 ca me convenait très bien cet été j'étais en forme le soleil était là!
Depuis peu je prends l'euthyral ts ls jours au lieu de 6/7j
mais tu sais j'ai vraiment du mal à accepter cette maladie car au quotidien je n'arrive plus à travailler, faire mes courses etc.. ca me demande des efforts car je suis épuisée j'espère qu'avec le fer que je prends, mon anémie va disparaitre ...

pour répondre à ta question concernant le lévo c'est tjours du 25.

questions : n'existe- t il pas un médicament concernant les antithyroperoxidase? et en enlevant la thyroide est ce qu'ils disparaissent?

Merci à toi
et bon courage aussi
à bientôt bidi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidi
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir Bidi !
C'est bizarre parce que 1/2 Euthyral, même 6/7 jours, est bien plus fort que du Lévothyrox 50.
Qu'avais-tu comme problèmes pour ne pas supporter le Lévothyrox 50? Etais-tu sûre que ça venait de ton Lévothyrox ? Parce que là, tu en prends bien plus et tu n'es toujours pas bien. Tu sembles avoir encore des symptômes d'HYPOthyroïdie, non ?

Normalement, bien dosée, tous les symptômes que tu évoques devraient disparaître. Tu as en plus de la chance d'avoir un médecin "ouvert" à d'autres traitements que le Lévothyrox.
Maintenant, si tu fais de l'anémie... c'est un autre problème à régler (et ça, je ne connais pas, je sais juste qu'on est faible. En hypo on est pas vraiment "faible", on est plus "ralentie", si tu vois ce que je veux dire... Wink )

Bon Courage en tous cas !
A+
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Avatar
bidihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 33  | Thyroidite de hashimoto  | Montpellier  | non spécifié  | 60+
Répondre en citant
Caro bonsoir
le lévo je l'ai arrété pour prendre l'euthyral et en ce qui concerne le lévo 50 j'avais des bouffées de chaleur impressionnantes...au fait as tu msn? car pour discuter ce serait plus facile?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidi
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Je ne sais pas aller sur msn malheureusement. par contre, je vais régulièrement papoter sur "l'ancien Chat" (Vas dans "Chat" dans la colonne bleu à gauche, puis sur "ancien Chat". Sauf que depuis aujourd'hui je n'y accède plus... Grrr!!!
Et sur le Chat "nouveau"... tu n'y vas pas ?

A+
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Avatar
bidihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 33  | Thyroidite de hashimoto  | Montpellier  | non spécifié  | 60+
Répondre en citant
je n'y avais pas pensé ca y'est j'y suis sur le chat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bidi
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultats analyses du 6/12
Répondre au sujet résultats analyses du 6/12 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut