Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2279] 

Douleurs difficiles à gérer

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Douleurs difficiles à gérer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
fanfan 91hors ligne
Inscrit le: 05.07.04 |  Messages: 30  | Basedow  | essonne (91)  | féminin
Répondre en citant
Bonjour à toutes,

Je reviens de nouveau solliciter vos témoignages car après avoir été beaucoup mieux après mon traitement à l'iode ( à cause de Basadow et de l'inefficacité du traitement au néomercazole) j'ai été obligée de prendre du levothyrox car j'ai déclenché une 'hypothyroidie franche certainement transitoire" comme dirait mon médecin. Après 3 mois de traitement j'ai assez souvent mal aux muscles (difficultés à lever les bras, mal en marchant, fatigabilité plus importante).
A votre avis cela est du au traitement ou à autre chose ou les deux ?

j'ai eu également des épisodes de fourmi dans les doigts et plus douloureux mon dos qui se bloquait ... Crying or Very sad

merci de votre aide

et Bonne Année à toutes (meilleure santé surtout)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfan 91 Douleurs difficiles à gérer
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04 |  Messages: 383  | Basedow et Hashimoto...  | Paris  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Fanfan,


Tes symptomes sont du à l'hypo,ils disparaitront lorsque tu sera bien dosé.Je commence à ressentir les désagrément de l'hypo lorsque ma tsh est à 7 passage obligatoire chez moi.....Bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Répondre en citant
Bonjour fanfan, je dirai comme christine, ce sont des symptomes d'hypothyroidie qui mettent un peu de temps à disparaitre avec le traitement.Le levothyrox n'est pas en cause d'aprés moi.
Il faudra certainement que tu refasses une analyse pour voir ou tu en es.
Gros bisous, bonne année à toi aussi et surtout meilleure santé!
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Douleurs difficiles à gérer
Répondre au sujet Douleurs difficiles à gérer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut