Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2229] 

malaises pseudo cardiaques

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet malaises pseudo cardiaques Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
josephahors ligne
Inscrit le: 21.12.04 |  Messages: 26  | Thyroidite de hashimoto  | bretagne  | non spécifié
Coucou,bonjour àtoutes et tous c'est mon premier message, je suis atteinte de thyroidite d'hashimoto (comme nombre de vous)en peu de temps j'ai eu deux malaises qui m'ont conduite à l'hôpital car TA élevée tremblements, angoisse ,coeur qui s'emballe et après de nombreux examens cardiaques il n'y a rien, Embarassed la dernière fois il y a un mois ils ont dosé la tsh :2.36 normal .Je me demande si ce n'est pas quand même la thyroide car après ces malaises je reste épuisée de longues semaines comme avant le lévo(125). Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Noel Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josepha malaises pseudo cardiaques
Bonjour josepha et bienvenue!
Moi c'est aprés 2 fibrillations auriculaires que l'on a decouvert hashimoto..........j'ai eu un traitement "avlocardyl" et ensuite ça s'est bien remis. J'ai posé la question il ya trés peu de temps( à la suite d'un discussion sur le forum à propos de ce souci) à mon cardiologue pour demander pourquoi...........d'aprés elle dans mon cas, j'ai eu une libération exessive d'hormones à ces moments-là( par destruction de la thyroide) ce qui a engendré cette tachyarythmie.Je précise qu'à l'époque mes taux étaient normaux et je n'avais aucun traitement puisque l'on ne savait pas.
Autre chose:tu as du faire un electrocardiogramme je pense? A l'époque j'avais mes ondes "t" qui etaient plates voir en mouvement inversé( je ne sais si tu as ton compte rendu?)..........et cela peut être un signe d'hypothyroidie auto-immune, enfin c'est ce que l'on m'a expliqué.
Cela ne va pas forcement t'aider mais peut-être qu'un traitement t'aiderait?
bisous josépha et joyeux noël!! xmas
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: malaises pseudo cardiaques
Avatar
josephahors ligne
Inscrit le: 21.12.04 |  Messages: 26  | Thyroidite de hashimoto  | bretagne  | non spécifié
Merci pour ta réponse Florence;tu as raison je suis" hashimoto" décelé il y a6 ans et je prends du lévothyrox 125 ,pour l'électrocarddio. on ne m'a rien dit.En fait si j'ai compris mes malaises peuvent être dûs à une libération massive d'hormones Depuis le début j' avais l'impression qu'il y avait un rapport mais comme le cardiologue m'avait assuré que NON je suis restée sur mon angoisse que cela recommence;je dois dire qu'après ces malaises je suis très très fatiguée pendant 5 à 6 semaines et qu'à chaque fois je perds un peu de poids .Cela étant comme j'ai d'autres pathologies il est difficile de s'y retrouver et j'en ai marre de toujours tout dire au médecin et de pouvoir écrire sur un forum libère un peu .Jespère que tu as passé de bonnes fêtes ,biz Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josepha
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: malaises pseudo cardiaques
Répondre au sujet malaises pseudo cardiaques Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut