Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t22110] 

Rencontre du forum à BRUXELLES, samedi 4 octobre 2008

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre du forum à BRUXELLES, samedi 4 octobre 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49828  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+

MessageRencontre du forum à BRUXELLES, samedi 4 octobre 2008

 
Evénement: 03. Oct 2008, 23:00
Bonjour,

cela fait longtemps que les Belges du forum désirent organiser une "rencontre du forum" !

Et j'ai l'intention de profiter de ma venue dans le Nord, début octobre, à Lille, pour faire un saut jusqu'en Belgique !

Nous prévoyons donc une rencontre du forum à Bruxelles, le samedi 4 octobre 2008.

Il y aura une petite conférence "La thyroide, ses dysfonctionnements, ses traitements" (comme nous l'avons déjà fait à Paris et à Pignans, récemment), dans le quartier Jette a Bruxelles :

Conférence-débat
LES MALADIES DE LA THYROÏDE
QUESTIONS - REPONSES

Samedi 4 octobre 2008
de 15 h à 17 h


La conférence sera suivie d'un pot de l'amitié.

Salle de conférence située au 1er étage du
Centre de Formation/Centrum voor Nascholing
Chaussée de Dieleghem, 24-26
à 1090 Bruxelles (Jette)
(entrée carrossable avec parking)

Affiche : affiche_bruxelles_20081004.pdfLien à l'intérieur du forum qui ouvre une nouvelle fenêtre

Et pour nous retrouver avant la conférence, on propose de manger ensemble à midi, au restaurant Grec "L'Herakles", chaussée de Dieleghem, 145, à 1090 Jette.

Pour ceux qui ne connaissent pas Bruxelles, RDV rendez-vous à 11H30 à l'entrée/sortie principale de la gare du NORD, sinon vous pouvez vous rendre directement au restaurant.

Pour s'y rendre : bus 14 direstion "UZ Brussel" (dans les souterrains de la gare du Nord), descendre à l' arrêt Dieleghem.

Tous ceux qui sont intéressés par cette rencontre, que ce soit pour aider à la préparer ou simplement pour y participer, peuvent se manifester en répondant à ce message ! N'hésitez surtout pas ! Ce sera certainement très sympathique, comme l'ont été toutes les (nombreuses) rencontres du forum dans le passé ! Et faire la connaissance de vos "compagnons de maladie" belges sera certainement très agréable aussi (vous êtes nombreux, voir le groupe "Belgique" du forum, tout en haut !)

La liste des participants sera tenue à jour au fur et à mesure des inscriptions.

A bientôt !

Beate

Liste des participants (à la date du 29 septembre) :

Aglae (2 personnes, conférence et repas)
Beate (conférence + repas)
Crichine (conférence + repas)
Cyrsan (2 personnes, conférence)
Dan2032 (2 personnes, conférence + repas)
fabienne45 (4 personnes, conférence + repas)
lele (4 personnes, conférence + repas)
patricia3 (2 personnes, conférence + repas)
sabine.babi (2 personnes, conférence + repas)
stephen (conférence + repas)
Yves Bruxelles (conference + repas)


Dernière édition par Beate le 02. Oct 2008, 09:33; édité 12 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre du forum à BRUXELLES, samedi 4 octobre 2008
Avatar
lelehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 21.12.05 |  Messages: 987  | Basedow (opérée)  | BELGIQUE  | féminin  | 60+
Very Happy voila moi je viend beate avec mon mari et sans doute une ou deux amies Very Happy ....je serait contente de t aider du mieux que j peut ....mais je suis de la région liegoise!j'espére que de nombreux belges vont y venir Very Happy se serait vraiment super sympa Blume clapj apporterais un tit peket fruité eat speaker

_________________
Very Happy lele not-ssl
http://yelims.free.fr/Manga/Manga40.gifnot-ssl
http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau50.gifnot-ssl
http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif


Dernière édition par lele le 30. Sep 2008, 12:36; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele oui OUI j y viend lele
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
coucou,
JE VIENS !!! Laughing
depuis qu'on en parle, j'ai "réservé" mon séjour pour cette date, enfin en gros "autour du WE du 5/10"
par conséquent, je n'ai pas encore pris mon billet, j'attends de voir le programme précis. Mais c'est décidé, je serai là.
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Avatar
lelehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 21.12.05 |  Messages: 987  | Basedow (opérée)  | BELGIQUE  | féminin  | 60+
crichine a écrit:
coucou,
JE VIENS !!! Laughing
depuis qu'on en parle, j'ai "réservé" mon séjour pour cette date, enfin en gros "autour du WE du 5/10"
par conséquent, je n'ai pas encore pris mon billet, j'attends de voir le programme précis. Mais c'est décidé, je serai là.
Bisous

super crichine je serait heureuse de te revoir Razz Blume kiss

_________________
Very Happy lele not-ssl
http://yelims.free.fr/Manga/Manga40.gifnot-ssl
http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau50.gifnot-ssl
http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Dan2032
 | Cancer médullaire  | Belgique  | masculin
Bonjour,

Si nous avons pu nous déplacer à Paris pour vous rencontrer, nous pourrons certainement venir à Bruxelles, Danette et moi, le 5 octobre.

J'espère que je n'aurais pas le moral dans les chaussettes parce que le 2 octobre je recevrai les résultats de plusieurs examens réalisés fin septembre, dont un "octreopet" (déjà le nom de l'examen me fait peur).

Pour une quelconque organisation, il faut attendre le nombre de réactions et surtout de participants.

En tout cas, nous avons une salle (avec parking) à notre disposition pour une éventuelle conférence, située pas trop loin de l'Atomium et de la Grande Place de Bruxelles.

Nous pourrions envisager de prendre le repas du soir en haut de l'Atomium ... d'autres idées sont naturellement les bienvenues.

Si c'est nécessaire, nous pouvons également héberger quelques personnes.
Dan

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Avatar
lelehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 21.12.05 |  Messages: 987  | Basedow (opérée)  | BELGIQUE  | féminin  | 60+
oh oui super j ai jamais eter manger dans l atonium j espere que ca va se faire Very Happy dan et dannette gros bisous Very Happy :cheers2:meme si j suis pas au top je viendrais mon mari est a present presser de tous vous rencontrer

_________________
Very Happy lele not-ssl
http://yelims.free.fr/Manga/Manga40.gifnot-ssl
http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau50.gifnot-ssl
http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
sabine.babihors ligne
Inscrit le: 19.09.07 |  Messages: 68  | Nodules  | Bruxelles - Belgique  | féminin  | 50+
Bonjour à tous, voilà une super idée de venir chez nous!!!! Laughing Je serai bien entendu présente avec mon mari à cette date. Je me propose également pour vous aider à trouver une salle + un resto puisque je suis de Bruxelles... Wink Tout simplement me confirmer à quelle heure et les appareils nécessaires à la conférence. Puis pour le dîner combien serons-nous??? Tenez moi au courant car pour la salle il ne faut pas trop trainer...A très bientôt et gros bisous tous. Sabine. Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabine.babi rencontre le 05.10.08 à Bruxelles
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49828  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour Sabine,

c'est super, si tu peux aider à organiser tout ça !

Le mieux serait certainement de vous contacter les uns les autres, par PM ou mail, pour former un petit "comité d'organisation" et harmoniser tout ça, voir qui peut trouver une salle (Dan semble avoir quelque chose en vue ?), qui un resto ...

Pour l'instant, on ne sait pas trop combien on sera - il faudra sans doûte attendre la fin des vacances pour avoir davantage d'échos !

Mais si on organise une petite "conférence thyroïde" et qu'on l'annonce par voie de presse, il devrait y avoir du monde, en plus des "forumeurs" ... bon, c'est un dimanche, je ne sais pas si c'est le jour idéal pour organiser ça ?

A Paris - et pourtant, c'était le samedi de Pâques ! -, il y avait une cinquantaine de personnes, je pense qu'il faudra prévoir au moins ça, peut-être plus.

Concernant les appareils, un vidéoprojecteur serait bien, pour pouvoir brancher un ordinateur portable et projeter une présentation Powerpoint.

Ne reste plus qu'à trouver un conférencier (un dimanche ?) ... je peux faire un exposé d'ordre général sur la thyroïde, ses dysfonctionnements et ses traitements, mais si on avait également un médecin pour faire quelque chose de plus spécifique, ce serait chouette !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sabine.babihors ligne
Inscrit le: 19.09.07 |  Messages: 68  | Nodules  | Bruxelles - Belgique  | féminin  | 50+
Kikou tout le monde, c'est vrai que l'atomium serait pas mal mais je crois que le resto en haut a fermé depuis peu...Dan je te donnes mon numéro de GSM pour que l'on puisse se contacter afin d'organiser tout ça, je suis partante pour vous aider... Wink 0477 84 84 68, j'attends ton appel pour confirmer tout ça. Laughing Bisous à tous. Sabine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabine.babi notre rencontre à Bruxelles
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49828  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Rebonjour,

petit conseil : pour échanger vos numéros de téléphone, adresses email etc, faites-le plutôt par message privé, PM, ou par mail (en cliquant sur le bouton correspondant dans le message, ou le profil, de la personne que vous voulez contacter) - ce n'est jamais conseillé de publier son numéro en clair sur Internet, on ne sait jamais, des plaisantins pourraient s'amuser à vous appeler pour tout et n'importe quoi !

Sabine, si tu veux effacer ton numéro du forum, tu peux l'envoyer à Dan, puis "éditer" ton message, avec le bouton "edit", et l'enlever.

Remarquez, le risque n'est certainement pas "énorme" ... Moi, ça fait 8 ans que mon adresse complète et mon numéro de téléphone sont publiés sur le forum, et je n'ai jamais eu de souci (juste un peu trop de "spam" envoyé par mail, mais ça, mon programme antispam le gère facilement ...)

Gros bisou à tous !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
fabienne45hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.04.08 |  Messages: 113  | Cancer thyroide 2004...  | Maubeuge France  | féminin  | 60+
coucou super cette rencontre a bruxelles j y serai avec mon mari et mes voisins donc 4 personnes a ajouter si il faut qu on vienne plus tot pour vous aider on est partant a bientot gros bisou a tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne45
SGH_NICEhors ligne
Inscrit le: 31.10.17 |  Messages: 47  | Cancer Papillaire 20...  | Nice  | masculin
Je serai présent à la conférence et au resto Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SGH_NICE BRUXELLES 05.10.2008
Avatar
fabienne45hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.04.08 |  Messages: 113  | Cancer thyroide 2004...  | Maubeuge France  | féminin  | 60+
coucou bonjour tout le monde j ai oublier de preciser que nous sera la pour le repas aussi nous sommes 4 a bientot gros bisou kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne45
Avatar
lelehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 21.12.05 |  Messages: 987  | Basedow (opérée)  | BELGIQUE  | féminin  | 60+
Very Happy pour la presse je vais telephoner a cecile vrayenne du journal la meuse !lundi matin je posterais un mess pour vous dire quopi!mais je pensse qu elle sera interessee pour venir Smile
nous aussi ont peut venir plus tot pour aider Daumen hoch
faudrait etre là pour quel heure Question Wink

c'est vraie que pour que j puisse telephoner a la journaliste en question faudrais que je sache au moin ou cela se ferais et a peut pres les heures Question

_________________
Very Happy lele not-ssl
http://yelims.free.fr/Manga/Manga40.gifnot-ssl
http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau50.gifnot-ssl
http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Dan2032
 | Cancer médullaire  | Belgique  | masculin
Bonjour,

Une salle de conférence est à notre disposition dans la commune de Jette (Bruxelles), chaussée de Dieleghem, 24-26.

Cette salle n'est pas trop éloignée du centre de Bruxelles et de l'Atomium dont vous trouverez toutes les infos sur le site web : http://www.belgiumtaste.com/restoSoir.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre ou http://www.deltaweb.be/restaurant-L.....urant-de-l-Atomium+5903+fLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Toutes remarques ou autres suggestions sont les bienvenues notamment sur l'endroit du resto. Nous pourrions en effet choisir un resto à des prix plus démocratiques ou encore un resto où on y sert des plats typiquement belges.

Beate a entrepris des démarches auprès de 2/3 médecins belges afin de savoir s'ils seraient disponibles le samedi 4 ou dimanche 5 octobre.

Il semble que plusieurs membres du forum auraient une préférence pour le samedi 4 octobre.

Il faut donc attendre encore quelques jours pour avoir plus de précisions, mais il est certain que les choses se mettent en place.

Bon week-end
Dan

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre du forum à BRUXELLES, samedi 4 octobre 2008
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre du forum à BRUXELLES, samedi 4 octobre 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut