Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2207] 

recette miracle contre les courbatures !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recette miracle contre les courbatures ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
rosette
Bonjour tout le monde !

J'ai il y a quelques temps consulté pour des douleurs assez vilaines d'articulation et musculaires. (c'est d'ailleurs comme ça qu'on m'a diagnostiqué Basedow).
Et mon rhumato m'avait prescrit des semelles à mettre dans les chaussures (orthéses plantaires).
Ca m'a tout de suite fait DISPARAITRE ces douleurs.

Bon, au debut je me suis dit que peut-être il s'agissait d'un hasard.

Et puis les douleurs sont revenues il y a quelques semaines...

J'ai donc été faire réequilibrer mes semelles cet apres-midi et... instantanement je n'ai plus mal !!!

Voilà, alors je voulais partager ça avec vous, parce que ce serait dommage de s'en priver, c'est naturel, c'est remboursé (sur préscription du medecin) et ça ne se voit pas !

Alors vous devriez peut-être en commander au pére noël ? Laughing

Bises.

Rosette.

imprimer le message de: Invité recette miracle contre les courbatures !
NickyEhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.12.04 |  Messages: 27  | Basedow  | Charleroi( Hainaut-Belgique)  | féminin  | 60+
Merci de nous faire partager ta découverte...

actuellement je n'ai trouvé qu'une seule chose; prendre des antiinflammatoires...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NickyE
rosette
Bonsoir NickyE,

Et bien tu devrais essayer les orthèses plantaires alors !

Quoi qu'il arrive, ça te remet le dos droit, donc tu n'as rien à perdre ! Very Happy

Bises !

Rosette.

imprimer le message de: Invité
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recette miracle contre les courbatures !
Répondre au sujet recette miracle contre les courbatures ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut