Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2183] 

Petit coucou positif

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Petit coucou positif Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
nath42hors ligne
Inscrit le: 12.11.04 |  Messages: 51  | Hashimoto découvert ...  | féminin  | 50+
Bonjour,

Juste un petit coucou positif pour vous dire que ça fait un peu plus de 4 semaines que je prends mon lévo 50.... et que je me sens enfin MIEUX !! Merci mille fois à Caro et à Florence qui m'ont poussée à commencer mon traitement et à tous ceux et celles que j'ai lu, relu et qui m'ont aidée à mieux comprendre Hashimoto, parfois sans le savoir....
Merci aussi de tout coeur à Béate pour sa gentillesse et son dévouement, ce site lui ressemble.
C'est regonflée (même si j'ai encore des coups de pompes aussi monstrueux qu'imprévisibles) que je vais passer les vacances de Noël en France en famille.
J'ai aussi perdu 1kg, et même si je n'en ai que 3 ou 4 à perdre, ça fait toujours plaisir.
Je dois faire des analyses de sang et voir une endocrino en France début janvier, je vous tiendrai au courant.

Que vos fêtes de Noël soient douces et que cette nouvelle année vous apporte à tous, ce que vous souhaitez...

Nathalie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath42 Petit coucou positif
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Je te souhaite également de bonnes fêtes de Noêl !

Tiens-nous au courant.
Contente que tu ailles mieux !
Gros bisous
Caroline (pressée en ce moment...)

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
not-ssl
http://perso.wanadoo.fr/rocamagifs/noel2.2.gif

Bonjour nathalie, heureuse de voir que cela va mieux! Very Happy
Passe aussi de joyeuse fêtes de fin d'année en famille!
gros bisous Blume
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Petit coucou positif
Répondre au sujet Petit coucou positif Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut