Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2181] 

Recherche sur Hashimoto et ablation ? :DR:

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche sur Hashimoto et ablation ? :DR: Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
mifalalahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.05.04 |  Messages: 38  | Hashimoto depuis 2003  | avignon  | féminin  | 70+
Bonjour,
Je fais appel à vos connaissances, parce que je viens de découvrir, enfin, en Rosalie, quelqu'un qu'une ablation a soulagé de hashimoto. Depuis longtemps cela me paraissait la bonne solution, car, bien qu'équilibrée en T3 et T4, je continue à être épuisée par des inflammations récurrentes. L'exemple de Rosalie, avec qui j'ai échangé, me donne donc espoir. Mais je voulais vous demander si vous connaissez d'autres cas, ou une littérature à ce sujet. Keine Ahnung Je crois que j'en aurai besoin pour tâcher de convaincre mes médecins. Mon généraliste, vu hier, me dit que ça ne se fait pas parce qu'on ne mélange pas médecine et chirurgie. Il n'est pas vraiment contre, mais me dit de demander, par téléphone - mais je préfèrerais écrire - à mon endocrino. Celui-ci est le fameux J.C. qui intervenait ici pendant un temps. Avant de lui écrire, je voudrais rassembler une documentation, si jamais il y avait besoin d'insister pour le convaincre. Sinon, croyez-vous que je puisse aller directement consulter un chirurgien ? Ce serait Henry à Marseille, ou un de son service ( je veux assurer, pour préserver mes cordes vocales!). Croyez-vous qu'ils pourraient être d'accord, et intervenir sans passer par un endocrino ?
Merci de votre aide
Bises à tous Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifalala Recherche sur Hashimoto et ablation ? :DR:
anahata  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
 | Ablation thyroide su...  | féminin
Rebonjour

c est mon medecin generaliste qui a pris contact avec le chirurgien! l'avis de mon endo dit que cela n etait pas necessaire.
vu l'analyse de ma thyroide apres l ablation de ma thyroide a Paris, le chirurgien mon medecin generaliste et mon endo ont ete etonnés de voir une telle inflammation.
Aujourd hui je suis soulagée, je ne suis plus epuisée, et j ai un moral d acier!
mes dermiers resultats sont corrects
mes parathormones sont dans les normes ainsi que le calcium
la t4 va bien et la t3 aussi
la tsh est assez basse alors je suis obligée de baisser un peu le levothyrox et je me sens deja plus calme et mieux dans ma peau.
Je regrette pas d etre passée par la chirurgie!
et ma famille en avait marre de mes sautes d humeur! aujourd hui c est calme comme avant. 8)
Amities

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata
Avatar
mifalalahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.05.04 |  Messages: 38  | Hashimoto depuis 2003  | avignon  | féminin  | 70+
Arrête Rosalie tu me fais trop rêver !!
Il faut que je mette une petite annonce :

"Recherche généraliste, endocrino ou chirurgien interventionniste, prêt à supprimer une thyroide soi-disant morte mais qui continue à faire des siennes"

Vous croyez que ça marcherait ? Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifalala
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche sur Hashimoto et ablation ? :DR:
Répondre au sujet Recherche sur Hashimoto et ablation ? :DR: Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut