Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2167] 

je ne sais toujours pas si cela aura été une faute

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je ne sais toujours pas si cela aura été une faute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
chloéhors ligne
Inscrit le: 28.05.04 |  Messages: 3  | Cancer / carcinome p...  | paris originaire toulouse ramonville  | féminin  | 40+
bonjour a tous
en ayant pris du recul je viens moi aussi pour conter mon histoire
je n ai pas les termes exacts mais je pense que vous comprendrez
je n avais jamais écris puisque la premiere fois ou je suis venue sur ce forum c'était pour trouver réponse a mes questions du moment sur la thyroide
cela s'est passé de maniere a ce que je remarque une grosseur au niveau de ma gorge
je n'ai pas tilté du tout
ma mere étant elle en hypothyroidie prend des cachets pour compenser ce manque
elle était donc alerte a tout ce qui touche cette région
elle m a emmenée chez la dermatologue pour constater que cela n'était pas de son ressors et qu'il fallait aller voir un endocrinologue
moi sans trop savoir a quoi cela ramenait
j'ai été plutot surprise par sa réponse
mademoiselle vous aller devoir vous rendre faire des axamens cela ne semble pas déterminable par mon simple examen
ce que je fis
cela me ramena donc a mon histoire
passage devant un chirurgien qui m'oscule en me disant un charabia tel que nodule opération cancer!
déja dès que fus chez lui dans son cabinet et sa voix me disant ceci ne me parait tres bon!
bref opération lprogrammée
(sachant que je vis en uk et que je programme donc dans undélai de un mois pour revenir sur toulouse ville d'ou je viens)
fin mars je suis dans la clinique paniquée et appeurée tellement que je fais une sorte d'indigestion du repas fournis a 18h
que apres vomissement crise de froid et de chaleur
décret une gastroantérite la veille de mon opération cad données instables sur mon état ma fièvre de 38°c et mon ventre noué.Repors dans quatre jours!
retour a la clinique veille tranquille ras on opére
cachet avec lequel je me suis endormie apres ma douche stérilisante
on m'a emmenée au bloc je ne calculais que le fait que les brancardiers vous cognent le long du trajet
rapide apercu et bonjour du chirurgien
il me dessine un énorme colier au marqueur noir ca chatouille
les infiermieres me saluent j en connais une d entre mais ne savait pas quelle serait sur mon opération il me rappelle qu'ele est une copine de mon grand frere l'autre sors une blague je rigole et m endors!
réveille apres trois heures dopértion
engourdie comme jamais
on me remonte apres bien 2heures
je me reveille et la commence le malaise
ce que j ai enduré entre les repas inavalables , les scéances de kiné qui me faisait pleurer tellement je me sentais las et faible.
une ponction du coté gauche petit épanchement de lymphe surement
et voila apres quatre jours de clinique je rentre chez moi
dois repartir en angleterre passé une interview parce que je tentais d intégrer l université pour continuer mes études en fine art
pour trois jours
retour puis apres un mois le scannage et isolement ,mais bonne bouffe c est un point
a boire jusqu a cinqs litres d'eau par jour
radioactivité en sortant 2.8 points
excellent
je resors apres deux semaines repars en uk finir mon année détudes
et l on me rappelle un mois plus tard pour revenirce fur ma mère puis un ami, medecin en charge de mon dossier me dis que le gonflement de ma gorge ne devrait pas etre si importants et que surtout l'écho révélait un trombus
mais ce n'était pas clair
je revins a toulouse on fis un scanner qui révélait en fait un leger
trombus non obstructif et surtout un lymphocène de 8cm de long sur 5 cm de diamètre qui occupait donc la place de ma thyroide et une partie compréssait sur la jugulaire extérieure gauche d' ou le trmobus et qu il fallait aller voir un medecin
nous nous sommes rendus chez un angiologue connus du medecin generaliste , qui opera en le 18 juin dernier tirant près de 2 litres de lymphe en totalité c'est à dire jusqu a ce que je ressorte le 1 er juillet un coup normal et sans tuyaux.
depuis ma cicatrice je peut la voir telle qu elle est: belle c'est vrai pas si moche
elle fait partie de moi
surtout merci a ma mère qui sans qui je n'aurais pu etre forte.
voila je ne sais pas si c'est compréhensible en tout les cas il faut surpasser les rebondissements.Pour moi ça a été ça!
aurevoir!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chloé je ne sais toujours pas si cela aura été une faute
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49855  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Coucou Chloé,

dis-donc, tu as eu pas mal de soucis, toi aussi - une complication comme la tienne (lymphocène), c'est vraiment très rare, c'est d'ailleurs la deuxième fois que j'en entends parler en 5 ans de présence sur deux forums de la thyroïde !

Heureusement que tout cela est derrière toi maintenant !

Vis-tu toute l'année au Royaume-Uni (où ?), reviens-tu de temps en temps à Toulouse ? Tu pourras me contacter à ta prochaine visite, si tu veux (mes coordonnées sont dans "contact") !

Bonnes fêtes !

Beate (qui a eu droit à un authentique "Noël anglais" dans un pub anglais de Pibrac la semaine dernière, avec dinde, christmas pudding et tout ! eat )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je ne sais toujours pas si cela aura été une faute
Répondre au sujet je ne sais toujours pas si cela aura été une faute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut