Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2119] 

Pour Caro59

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour Caro59 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
libellulehors ligne
Inscrit le: 14.11.04 |  Messages: 8  | Hypo thyroidie hashi...  | paris  | féminin  | 50+
Salut j'espère que tu vas bien.

J'ai vu que tu avais essayé de prendre le sélénium, est que tu as senti une amélioration ?

Est-ce que tu as pris aussi le zinc, et les vitamines ?



@+

Valérie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: libellule Pour Caro59
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Bonjour Libellule !

Tu vas être déçue... je n'ai pas persévéré avec le Sélenium.
J'avais effetivement, après en avoir lu les bienfaits sur le forum, essayé de prendre du Sélénium et du Zinc (prescrit en granions par un homéopathe), en me disant que si ça pouvait aller mieux... mais je n'ai malheureusement pas continué et pas eu le temps je crois de ressentir les effets. J'en avais pris pendant plus d'un mois. Mais après, on a découvert mon cancer du sein et j'avoue avoir laissé un peu tomber ma thyroïde. Elle s'en est d'ailleurs pas portée plus mal !

De plus, mes anticorps sont bien baissés rien qu'avec le traitement (Lévo 150 pendant 1 an puis, depuis mai 2003, Euthyral).

Je ne suis pas d'un bon témoignage à ce sujet... désolée...

Mais rien ne t'empêche d'essayer ! Ca ne fait pas de mal de toutes façons.
A+

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour Caro59
Répondre au sujet Pour Caro59 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut