Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2073] 

Excel

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Excel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04 |  Messages: 383  | Basedow et Hashimoto...  | Paris  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

Si des personnes sont intéressés par des tableaux sur Exel pour rentrer leurs données d'analyse laissez votre adresse mail sur ma boite privé.Je ne peux les insérer sur ce forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C Excel
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Christine,

merci de cette proposition, c'est en effet une bonne idée ! Ce sont certainement des tableaux pour pouvoir comparer ses valeurs, d'une analyse à l'autre, et voir l'évolution ?

C'est vrai que c'est très utile, et c'est très sympa de mettre les tableaux que tu as réalisés à la disposition de tous, pas forcément aussi calés en informatique !

En fait, si tu m'en envoies un, je pourrai le mettre directement sur le serveur du site, puis mettre un lien dans la FAQ, ainsi on pourra facilement le télécharger !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04 |  Messages: 383  | Basedow et Hashimoto...  | Paris  | féminin  | 60+
Bojour Beate,

Tu me dis si tu as bien reçu les tableaux.J'ai des problèmes avec ma boite.

Bien à toi Christine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Merci Christine,

Il est très bien ce tableau. Je vais l'emménager pour moi en fonction de mes besoins.

A bientôt.

Biba

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04 |  Messages: 383  | Basedow et Hashimoto...  | Paris  | féminin  | 60+
Merci Biba,

Si tu as des questions sur excel,n'hésite pas me demander.
Clic gauche "insérer un commentaire est très pratique"
Bisous Christine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonsoir,

je viens de mettre les deux tableaux sur le site, vous pourrez donc facilement les télécharger :

http://thyroide.free.fr/TableauA.xlsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre et
http://thyroide.free.fr/TableauB.xlsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Le mieux serait que Christine rédige un petit commentaire comment les remplir, et j'en ferai un article pour la FAQ !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Les tableaux sont sur le site !
isa31
bonsoir
un clique sur le rectangle et pour ecrire un clique sur la barre blanche
c se que g fait
une tres tres bonne idée un progre meme
biz isa31

imprimer le message de: Invité
C'est vrai que c'est bien ce tableau christine, tu vois je n'avais pas pris le temps de le faire et je n'en trouvais pas trop l'utilité.Maintenant si!
Merci encore une fois,
gros bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Excel
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04 |  Messages: 383  | Basedow et Hashimoto...  | Paris  | féminin  | 60+
Bonjour Beate,

Là il y a un problème,il faut qu'on recommence!!! il ne fallait pas que tu effaces les zéro ils servent à faire la moyenne automatiquement ,sur le tableau température rentre des chiffres sur la première ligne et regarde se qu'il se passe.
Sur ta boite je t'ai remis les tableaux avec les explications.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Coucou Christine,

MEA CULPA ... comme je viens de te l'expliquer par mail, je m'y connais très peu en Excel, cela fait longtemps que je n'ai plus fait le moindre tableau ... et à la vue des tableaux avec des 0 dans certaines colonnes, je pensais bêtement aux gens qui allaient peut-être s'imprimer ces tableaux (vierges), puis les remplir à la main, mais en fait, je m'aperçois que c'est beaucoup plus logique de les remplir directement sur ordinateur !!!

Je te prie de m'excuser d'avoir "trifouillé" dans tes tableaux - je les remets tout de suite tels qu'ils étaient ! Je vois que toi, tu es vraiment super à l'aise dans ce genre de dossier, avec les explications et tout - c'est vraiment génial ! Je ne sais pas si tous les gens sauront automatiquement remplir ce genre de tableau assez complexe (même si tes explications aident déjà pas mal) - ce serait peut-être bien de faire une petite introduction, pour expliquer quelles valeurs y inscrire, combien de fois par jour faire quel relevé etc ...

Je suis sûre que ces tableaux aideront grandement tous les "autoimmuns" à y voir plus clair (et surtout, de permettre à leurs médecins de mieux s'y retrouver, surtout lorsqu'on oscille d'un extrême à l'autre, ce que ces tableaux permettent de bien suivre) !

Encore toutes mes humbles excuses de "néophyte Excel" !!!

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04 |  Messages: 383  | Basedow et Hashimoto...  | Paris  | féminin  | 60+
Bonjour,

Ce n'est pas grave on recommence,il n'y a pas si longtemps que je travaille sur excel juin 2004.Une fois qu'on a compris c'est facile et surtout pratique pour faire des calculs...Mais c'est beaucoup moins facile d'expliquer à distance...
Dans les tableaux tu as une ligne avec 8 prises de tension ou de température,excel fait le calcul tout seul parce que je lui ai demandé de le faire sur 8 prises .Mais je peux aussi bien lui demander de le faire sur 6 .Mais si tu rentres 6 prises de tension sur ce tableau alors que moi je l'ai prévu sur 8 la moyenne qu'il fera sera fausse.
Maintenant si ça vous semble trop ,je peux vous le faire sur 6 prise de tension ou de température, il suffit que je change les valeurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Sacrée Christine !!! (ou... sacré Excel ???)

Tu peux aussi mettre les zéro en blanc... tu ne les verras plus.

A+
Caroline

PS : Je crois que j'ai dit une bétise... les résultats aussi seront blancs... Rolling Eyes
C'était pour faire avancer le Schmilblick !!!

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Bonjour christine, j'ai montré hier aprés-midi mon tableau( completé par tes soins..........merci) à mon médecin generaliste qui était en consultation dans le lycée ou je suis.Commentaire:" au moins , pas besoin à chaque fois de rechercher vos analyses précédentes suivant votre dosage...........c'est précieux pour le suivi yoyo Laughing ..........trés bonne idée Idea de votre amie du forum Very Happy ".
Voilà,
bonne journée
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04 |  Messages: 383  | Basedow et Hashimoto...  | Paris  | féminin  | 60+
bonjour,

Merci Florence.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
rosette
Salut Christine,

Je viens de telecharger tes tableau (un plutôt, celui de suivi des analyses), et j'ai déjà travaillé un peu sur excel, mais là, je ne m'en sors pas !!!

Je crois que je n'ai pas bien compris le fonctionnement de ton tableau...

Merci en tout cas de nous en faire profiter !

Rosette.

imprimer le message de: Invité
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Excel
Répondre au sujet Excel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut