[url=t19541]
Levothyrox et bourdonnements d'oreille ?
[/url].dans le forum:
Substitution
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
Inscrit le: 18.02.13 | Messages: 78 | Basedow - Hashimoto ... | Auvergne | | 50+
Bonsoir, je sais pas si cela peut vous rassurer, mais en ce qui me concerne en hypo depuis 3 trois avec un taux de 5.41 çà commence à remonter un peu près à 3.21, je suis dans la norme certes mais il me reste encore ces symptômes : tête qui tourne alors qu'avant vertiges puis pertes d'équilibre, du mieux c'est vrai que c'est long je suis à 50 de lévo. Il faut dire préciser aussi que c'est suite à la prise d'immunosuppresseurs, (Maladie de Crohn) Les médécins se posent par ailleurs la question de savoir si ce ne serait pas plutôt la tyroïde en cause puisque lorsque j'ai contracté Crohn la TSH était proche de 3. Le généraliste quant à lui pense qu'il est bien possible que ce soit bien une erreur médicale ! J'ai pris les immuno pendant 5 ans! Oui le protocole. Je précise aussi pour ceux ou celles qui font des recherches sur le net et qui tombe sur ce sujet puisse les aider dans leur combat.
Pour l'heure, présence acouphène que sur une oreille ! la gauche ! Curieusement le lobe gauche de la tyroide fonctionne bien alors que le droit est encore en hypo. Résultat de l'écographie.
Merci de m'avoir lu.
Olivier.
Pour l'heure, présence acouphène que sur une oreille ! la gauche ! Curieusement le lobe gauche de la tyroide fonctionne bien alors que le droit est encore en hypo. Résultat de l'écographie.
Merci de m'avoir lu.
Olivier.
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum