Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t18954] 

KYST DU TRACTUS THYREOGLOSSE

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet KYST DU TRACTUS THYREOGLOSSE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
SAOUSSENhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 07.01.08 |  Messages: 2  | Kyste Tractus Thyreo...  | non spécifié
Répondre en citant
BONJOUR
heureuse d'avoir des nouveaux ami(e)

mon probléme c'est que j'ai une petite fille de deux ans et demi maintenant .elle a été opéré à l'age de un ans et demi par un kyste du tractus thyreoglosse. son medecin m'a dit qu'elle ne l'aura pas une autre fois mais maintenant elle a le meme kyste (à la gorge) à l'age deux ans et demi ce qui fait qu'elle à une année exacte de la date de l'opération . elle prend des antibiotique et il me dit qu'il faut l'opéré une autre fois.

j'ai trés peur qu'est ce que je vais faire?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SAOUSSEN KYST DU TRACTUS THYREOGLOSSE
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49865  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Saoussen,

et bienvenue dans le forum !

C'est vrai que parfois, ces kystes ont tendance à revenir - mais j'espère que la deuxième opération sera la bonne et qu'elle ne sera plus jamais embêtée par ce KTT !

Il y a plusieurs personnes concernées par les kystes du tractus thyreoglosse dans le forum (enfants, et aussi quelques adultes) - pour retrouver plus facilement leurs noms, profils et anciens messages, j'ai créé un groupe "kyste du tractus thyreoglosse" (lien Groupes, tout en haut), dans lequel je t'ai inscrite ! C'est une liste de noms - en cliquant sur les noms, tu arrives dans les profils, et chaque profil permet de consulter les anciens messages de cette personne.

Je viens de lancer une recherche (fonction Rechercher) sur "thyreoglosse récidive", dans le forum, et j'ai retrouvé plusieurs discussions, entre autres sur une petite fille de 2 ans avec une récidive (ca date de 2005, tu pourras écrire un email ou PM aux parents pour demander des nouvelles, en cliquant sur le bouton correspondant dans leur profil) :

Lien à l'intérieur du forumKyste du tractus thyreoglosse, récidives de CIS68 et
Lien à l'intérieur du forumKyste du tractus thyreoglosse, récidives de sophie44

Et un message avec un dessin et des explications et liens :
Lien à l'intérieur du forumExerèse d'un kyste du tractus thyreoglosse

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: KYST DU TRACTUS THYREOGLOSSE
Répondre au sujet KYST DU TRACTUS THYREOGLOSSE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut