Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t18457] 

[suivi de Wynnie et sa fille] - hypo et enfin un traitement!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi de Wynnie et sa fille] - hypo et enfin un traitement! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 45 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
Aude79hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.17 |  Messages: 777  | Hashimoto  | 79  | féminin  | 40+
Je viens de commencer à lire ton suivi, quel parcours...du combattant!!! Ce site est formidable, ça me rassure énormément de voir vos évolutions au cours des années. Je constate hélas que peu de médecins/endo semblent compétents et vraiment à l'écoute des patients.

Un grand MERCI en tout cas Wynnie de prendre si gentiment soin de nous avec tes conseils, ta disponibilité et ta bienveillance, j'espère que le T-CAPS te permettra de retrouver ton équilibre d'avant!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Merci Aude de ton merci
oui, que de chemin parcouru en 10 ans!
sans ce site j'en serais toujours au même point...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
coucou le ptit ourson

j'aperçois ton "suivi" dans mon passage de nuit............Question

bon,tant mieux si tu vas sur T-caps,peu d'excipients je crois,

et, tu te souviens du DAFLON pour quand on gonfle?
( sinon,cure de drainage jus de bouleau et tisane de queues de cerises)magician




kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
corinne31hors ligne
Inscrit le: 04.08.15 |  Messages: 102  | Cancer thyroïdien  | Dordogne  | féminin  | 60+
Coucou Wynnie,
Je suis en train de lire ton extraordinaire parcours. Quel mental tu as eu! Quel parcours du combattant, comme dit si bien Aude! Sachant qu'en hypo, on a plutôt tendance à s'enfoncer qu'à lutter. Quand on n'a pas l'esprit clair ou vif, on a du mal à contrer les médecins. Bravo Wynnie!
Et merci de nous faire profiter de ton expérience et de venir nous aider. J'ai appris beaucoup de choses avec toi et maintenant je fais comme tu as fait, j'ai décidé de doser moi même le lévo et si c'est concluant, j'en parlerais à l'endocrinologue et au médecin. Si tu as une minute, va voir le post que j'ai mis le 6 juin 2018 et donne moi ton avis, si tu as le temps.
Encore merci pour nous tous, Wynnie et j'espère que le T-caps t'apportera encore du mieux!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: corinne31
Coucou ti ourson jaune Very Happy

Je suis bien heureuse que ton docteur t'ai prescrit du T-Caps, et espère que tu en trouvera facilement dans tes pharmacies ( vers chez moi, en campagne, ne savent toujours pas, alors je poursuis avec euthyrox, et attend que ce soit plus monnaie courante, pour faire le grand saut, et très certainement partir sur le T-C°
Penses a venir marquer ton témoignage de ton passage au T-Caps sur l autre post ....sinon, je viendrais te lire ici.

Et comment ça se passe pour ta fille, a -t elle aussi pris la NF, et comme toi v a t elle passer au T Caps ?
Si c'est indiscret, réponds pas plus que ça, j'espère simplement que tout ce passe bien pour toi et pour ta fille aussi.

Au plaisir de te lire, et prends soin de toi ti ourson jaune Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Avatar
Malorihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 13.06.18 |  Messages: 243  | 50+
Bonjour Winnie
Je viens de lire toute ton histoire et je suis impressionnée par ton parcours.
Je suis nouvelle sur le forum et j espère vraiment que vous pourrez m aider.

(suite du message supprimée par la modération pour ne pas mélanger les cas)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
bonjour à toutes et tous
merci Shannon pour tes conseils
coucou Corinne, je vais aller voir sur ton post
coucou louna*ka
j'ai trouvé sans gros problème le tcaps: la pharmacienne ne connaissait pas et l'a commandé à 9h du matin et je l'ai eu à 15 h le même jour
cela fait 10 jours que je le prends, à 125 comme en ancien et en nouveau lévo et pour l'instant ça va
ma fille est toujours sous nouveau lévo à 87,5 et elle va bien
campagne ou pas campagne ta pharmacie peut commander le tcaps...
bonjour Malori
je vais aller voir sur ton post et modifier celui que tu as laissé sur mon suivi pour ne pas mélanger les cas

bonne journée à tous

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
bonjour
je viens de faire mon contrôle après 4 semaines de tcaps à 125 et 7.5 semaines d'alternance un jour 125 et un jour 112 car je me sentait un peu en hyper au bout des 4 semaines à 125 :
Pas d'analyse tsh qui ne sert à rien chez moi
T4 à 18,7 pour une norme de 12 à 22 (17,9 le 28/07/17 sous levo 125 NF)
T3 à 4,7 pour une norme de 3,16 à 6,8 (5,3 le 28/07/17)

Le ressenti actuel est bon ni hyper ni hypo
je fais refaire une petite cure de noix du brésil et de dépuratif foie et continuer mon alternance 125 112

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php


Dernière édition par wynnie le 04. Sep 2018, 07:56; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Bonjour Super Wynnie,

Bravo ! Super et bien joué !

Mais, toi aussi...aux cures !... car t3 à 42,3%...tu nous déçois là ! 😁

clap clap

Bonne fin de journée et merci pour ta participation dans le Club Tcaps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aude79hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.17 |  Messages: 777  | Hashimoto  | 79  | féminin  | 40+
Voilà un post qui fait plaisir à lire!!! C'est super!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Avatar
anne-clarahors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 25.10.11 |  Messages: 2280  | TT (goitre multi-nod...  | 77  | féminin  | 50+
Ça fait plaisir de lire !

Gros gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Répondre en citant
Coucou, coucou,

Ainsi Super Wynnie, magician des temps difficiles. sick

....mercredi 11/09....tu es donc devenue Mamie 4 saisons !...


Alors....des tonnes de bisouilles, de papouilles et de calins vont pouvoir vous apporter un immense bonheur !

Révise vite les petites chansons et histoires de notre enfance !


Freund Herz Herz Freund


https://youtu.be/wiI8f8yKwlALien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre



csYIFRKUfF23mMOr7Ww8E52DZ2Q@550x733.gif
 Description:
 Taille du fichier:  118 Ko
 Vu:  316 fois

csYIFRKUfF23mMOr7Ww8E52DZ2Q@550x733.gif



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour Framboisine et merci beaucoup!
etre Mamie, ce n'est que du bonheur!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Répondre en citant
Hello Wynnie,

Un peu tardivement, toutes mes félicitations pour ton nouveau grade, le plus beau !

Ce n'est que du Bonheur, oui, j'en témoigne avec mes 3 p'tits gars ! 😍

BiZouilles 😘😘
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Super contente pour toi WYNNIE, que du bonheur moi aussi j ai 2 pts gars , enfin pt ils sont plus grand que moi Laughing bon continuation et gros bisous Doktor Doktor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Page 45 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
imprimer le sujet: [suivi de Wynnie et sa fille] - hypo et enfin un traitement!
Répondre au sujet [suivi de Wynnie et sa fille] - hypo et enfin un traitement! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut