Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1778] 

sommeil...

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sommeil... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
rosette
Répondre en citant
Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre comment Basedow fonctionne avec le sommeil !

En hyper, ben on est trop hyper pour dormir, et voilà que quand je glisse vers l'hypo, alors que je suis crevée, et bien je n'ai plus de sommeil profond !

Ca m'aiderai un peu de savoir comment fonctionne notre sommeil avec toutes ces hormones, et surtout quand et comment est-ce que ça rentre en ordre ??

Merci !

Rosette flétrie !

imprimer le message de: Invité sommeil...
Avatar
Sylvie54hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.05.04 |  Messages: 205  | Basedow  | Nancy, Meurthe et Moselle  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour

Tout ce que je peux te dire avec mon vécu, lorsque je suis en hyper, je dors très mal (pourtant nous sommes faitguée aussi) et en hypo, je dors tout le temps (avec des siestes l'après midi de 3h !!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Avatar
Marylinehors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 185  | Maladie de basedow  | Saint Brieuc, Bretagne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
je ne suis pas une reference niveau sommeil non plus Laughing

Ce que je peux dire, mon rythme normal environ 5 heures par nuit, lorsque j'ai connu l'hypo (merci la molle), je dormais plus de 8 heures par nuit, voire 10 heures certains jours, et je me levais fatiguée.

Si j'avais le malheur de m'endormir pour une petite sieste, je dormais plus du tout la nuit suivante, donc j'etais encore plus fatiguée après.

Je gigote, même si ce n'est pas encore comme avant le néo mercazole, et 5 heures me suffisent largement la plupart du temps, quand mon corps est plus d'accord, il le fait savoir, et j'essaie de suivre le mouvement.
Pour 8 heures de sommeil par nuit c'est du temps de perdu, je n'ai jamais beaucoup dormi, alors 8 heures voire plus et encore sommeil au reveil, c'était un véritable délire.

Je pense que même en dehors de basedow, le sommeil c'est comme la douleur, à chacun son rythme, mais quand même, l'hypo, c'est vraiment une galère

J'étais très bien dans mon hyper, et ça faisait surement très longtemps que j'y étais.

Si un jour, je trouve un coiffeur qui me laisse partir de chez lui, sans me secher les cheveux (je demande juste qu'il me les coupe comme je lui demande), peut être que je trouverais un endocrinologue qui saura entendre ce que j'ai à dire, et que j'écouterais plus que 2 RDV.

PS : la molle c'etait l'endo qui m'a suivi 4 mois et que j'ai failli claquer dès la deuxième visite. Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline Re: sommeil...
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sommeil...
Répondre au sujet sommeil... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut