Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t17641] 

Répondre en citant

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Répondre en citant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Régine76hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.05.04 |  Messages: 341  | Hashimoto  | rouen  | féminin  | 60+
Répondre en citant
J(ai un petit problème au niveau des posts.

Quand je veux répondre à un message, si je veux sélectionner par ex une certaine partie du texte de quelqu'un pour apporter une réponse, je n"y arrive pas Rolling Eyes
En fait je fais " citer " apparait alors une fenêtre avec le message de la personne, je selectionne juste les mots ou la phrase, et puis quand je veux apporter ma réponse et que je fais prévisualisation, ben ça marche jamais, le texte de la personne est du même caractère que le mien.
A L'aideee!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76 Répondre en citant
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonsoir Régine.
Pour ne citer qu'une partie d'un message, tu selectionnes le texte qui t'interesse, tu le colles dans ton message, le reselectionne et cliques sur "quote"
euh c'est clair Rolling Eyes Laughing ????
bonsoir

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Avatar
Régine76hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.05.04 |  Messages: 341  | Hashimoto  | rouen  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Oui c'est comme tu dis, mais je n'y arrive pas, ça m'éneervve Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Citation:
Oui c'est comme tu dis, mais je n'y arrive pas, ça m'éneervve

ben ça marche....
copier coller reselectionner et quote...

Lien à l'intérieur du forumMessage

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Régine,

comme l'a dit Louloute, ça marche avec les petites balises "quote" : tu copies ce que tu veux mettre dans ton message, tu soulignes la phrase avec la souris, puis tu cliques sur le petit carré "Quote" en haut au-dessus du message (entre les autres balises, B, i, u, Code, List ...)

Ca donnera, dans ton brouillon :

Code:
[quote]copier coller reselectionner et quote...[/quote]


Résultat :

Citation:
copier coller reselectionner et quote...


Si, au lieu de "Citation", tu veux en plus dire QUI a dit cela, tu peux ensuite rajouter le nom de cette personne, entre guillemets :

Code:
[quote="louloute"]copier coller reselectionner et quote...[/quote]


et ça donnera :

louloute a écrit:
copier coller reselectionner et quote...


Pour vérifier que ça fonctionne correctement, avant de publier ton message, faire une prévisualisation !

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Répondre en citant
Répondre au sujet Répondre en citant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut