Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1700] 

J-4=>OPERA-tion!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J-4=>OPERA-tion! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
papillon m
Membre bienfaiteur
 | Reliquats et nodules...  | Hauts de Seine  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Je tiens à tous vous remercier très fort pour vos messages qui m'ont fait du bien.... Blume J'ai retrouvé mon positivisme légendaire et je vais la tête haute vers ma délivrance!!!! même plus peur!!! certains de vos messages m'ont fait bien rire aussi!! et c'est tant mieux! alors gardons tous le sourire! Daumen hoch
à bientôt pour vous raconter cette opération
bon courage à vous tous et des gros bizoux et un énorme merci,
Papillon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m J-4=>OPERA-tion!
Répondre en citant
Bonjour papillon, bon courage pour ton opération!
A trés bientôt avec de bonnes nouvelles! Very Happy
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: J-4=>OPERA-tion!
papillon m
Membre bienfaiteur
 | Reliquats et nodules...  | Hauts de Seine  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Merci beaucoup Florence et oui! à tout bientôt pour mes bonnes nouvelles, gros bizoux!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: J-4=>OPERA-tion!
Répondre au sujet J-4=>OPERA-tion! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut