Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t16814] 

Diagnostic pour mon poussin: syndrome d'Asperger

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Diagnostic pour mon poussin: syndrome d'Asperger Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir à toutes, tous ?

gwenn a écrit:
... Et sinon,moi qui crève d'envie d'aller au Quebec,à cause des photos,j'suis pas loin de me prendre un billet!(mais là, c'est le banquier qui se sentirait très mal! Wink )
Le coin de Luciole à l'air très beau aussi et plus facilement accessible!
v'a p'têtre alller randonnée dans le coin l'été prochain!


Quand je disais qu'on pourrait bientôt affrêter un charter, ça fera même moins cher que le train pour aller chez Luciole Laughing

Une très bonne nuit parsemer de beaux et doux rêves pour vous toutes, tous. (perso depuis l'opéra il y a deux ans je ne rêve plus, enfin je ne me souviens plus de mes rêves pour être plus exacte).

Demain soir les vacances, ça va faire du bien.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Canada
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
Les filles, je suis pétée de rire.... Laughing Laughing Laughing

Merci Altéa pour ton récit, ça me rassure... et me fait rire!

Et elle, elle a eu un lifting au gaz?

not-ssl
http://img89.imageshack.us/img89/5110/piercingos7.th.jpg


Mon médecin m'a téléphoné mardi, et je devrai être opérée. Maintenant, selon quelle méthode? Je ne le saurai que dans plusieurs semaines, puisque je dois consulter un spé, que ça prend 3 mois avant d'avoir un RV.

Bref, en attendant, ma vie n'est pas en danger, je passe à travers mes journées sans trop y penser, donc ça va! Wink Et là, c'est tellement HS... Laughing Merci en tout cas pour vos petits mots d'encouragement. C'est réconfortant.

Bon, et pour fiston, sa première semaine se passe vraiment très bien. Il est à sa place, c'est évident. Et vu qu'il est coquin, comme la petite Léa, il sait se faire aimer tout de suite. Oui! les autistes peuvent avoir de l'humour! Je sais pas où il a pris ça???? Wink

bisous toutes!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour à toutes, Blume

Jujub a écrit:
.. Oui! les autistes peuvent avoir de l'humour! Je sais pas où il a pris ça???? Wink


On dirait que tu cherches les compliments. Il a pris ça de sa maman, sûr et peut-être aussi de son papa.

Bon courage en attendant l'opéra.

Bonne journée

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka compliment ???
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Diagnostic pour mon poussin: syndrome d'Asperger
Répondre au sujet Diagnostic pour mon poussin: syndrome d'Asperger Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut