Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t16764] 

retard de regle et test grossesse negatif

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet retard de regle et test grossesse negatif Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Sabine Sourirehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 2700  | féminin
des fois l'ovulation fait des siennes..
moi aussi j'avais des règles régulière tous les 30 jorus, et j'ai pas fait bb le 14-15 mais le 20ième jours Shocked lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
delocematalhors ligne
Inscrit le: 21.07.05 |  Messages: 36  | féminin
merci à toutes pour votre soutien mais malheureusement ma belle aventure est terminée. mardi soir j'ai été hospitalisée d'urgence pour des douleurs dans le bas ventre et là à l'echo on rien vu dans l'utérus a part du sang et en cherchant bébé le gygy m'a dit c'est une GEU donc voilà tout est finit j'ai vraiment les boules je crois que tout est contre nous pour ce troisième enfant je ne sais pas si on va essayer une autre fois car après une GEU il parait qu'il y a des risques de recidives.
Merci quand même à toutes celles qui m'ont soutenu depuis le début.
BIZZZZZ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delocematal
Avatar
Nancy
 | 60+
Salut,

Je suis navrée pour toi et je compatis dans ta peine. Il y a des moyens pour avoir un autre bébé si tu le veux vraiment mais en premier, laisse un peu de temps à ton système de se remettre de tout ça¸

Amitié,

N

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

mince alors, je suis vraiment désolée d'apprendre ca !

Est-ce qu'il a fallu faire une intervention (coelioscopie), ou est-ce que tout c'est terminé tout seul, sans avoir besoin d'intervenir ?

C'est vrai qu'il y a un petit risque de récidive, mais s'il n'y a pas eu intervention chirurgicale, ta trompe ne doit pas être particulièrement abimée, et on peut donc espérer que la prochaine fois cela se passera sans le moindre problème ... il faudra bien sûr surveiller cela de très très près, dès le début.

Je t'embrasse très très fort ! Freunde

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
delocematalhors ligne
Inscrit le: 21.07.05 |  Messages: 36  | féminin
je n'ai pas eu de coeloscopie. ils m'ont fait 2 piqures en intramusculaire de méthatroxat (je sais pas si ça s'écrit comme ça) pour que l'oeuf se détache de la trompe et tombe tout seul. j'ai rdv mardi pour voir si mon taux de bhcg a chuté et j'ai re rdv jeudi pour faire écho voir s'il n'y a pas de caillaux ou autre qui serait encore accroché et voir si ma trompe n'est pas abimée. MERCI a toutes les deux de m'avoir répondu
BIZZZZZZz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delocematal
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: retard de regle et test grossesse negatif
Répondre au sujet retard de regle et test grossesse negatif Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut