Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t16708] 

Enceinte et sans thyroide

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Enceinte et sans thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Lynahors ligne
Inscrit le: 25.07.07 |  Messages: 26  | Thyroïdectomie totale  | 22  | féminin
merci pour tes précisions, et concernant le calicium c pas un peu élevé ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lyna
Lynahors ligne
moi j'ai 30 ans et demi Embarassed 'est très important le et demi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lyna
Lynahors ligne
Un grand merci a vous toutes les filles, grace a vous mon moral est +
je vous fais de gros bisous et je vous dis a très bientôt Very Happy

drinou31hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 29.07.05 |  Messages: 349  | Carcinome papillaire  | Poucharramet  | féminin  | 50+
A très bientôt et porte toi bien !! Freunde Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drinou31
Lynahors ligne
merci Drinou, j'espère a très très bientôt.

karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 50+
Tu sais les idées noires, les interrogations c'est tout ce qu'il y a de plus normal en début de grossesse : tu te rappelles pas pour ta 1ère ?

Mais on prend vite confiance en soi et je trouve que dès que notre bidou s'arrondit on devient si fière non ??? et du coup tout parait surmontable !

Et puis les zoms ils savent pas tout ce qu'on ressent nous les femmes alors qu'il nous laisse au moins le loisir et le plaisir pendant 9 petits mois d'être un peu différentes et de vouloir être un peu (beaucoup) chouchoutée !!!

Allez bon courage, bonne grossesse et tient nous informée !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Lynahors ligne
mais a ma 1ère grossesse j'avais ma thyroide ... mais déjà grace a vous toutes les idées noires commencent a partir ...
merci bcp Karine, bon courage a toi aussi avec tes 3 petits bombins

Lynahors ligne
j'ai eu des mini saignement aujourd'hui de couleur marrant foncé !!!!!!!!!
Est ce normal ou il faut s'alarmer ?

Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50414  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

pas de panique, si c'était foncé, ce n'était pas du sang "frais", et donc ce mini-saignement s'était déjà arrêté de lui-même, à priori ce n'est pas inquiétant ... mais ça reste à surveiller ! Au moindre doûte, n'hésite pas à contacter ton gynéco, mieux vaut consulter une fois de trop que passer à côté de quelque chose. Il te fera peut-être passer une échographie, qui confirmera que tout va bien !

Les saignements en début de grossesse sont relativement fréquents (jusqu'à 25% des femmes), ça peut venir du fait que le col est fragilisé et particulièrement bien irrigé (il peut donc p.ex. saigner après un rapport sexuel), parfois ces saignements interviennent à la date où on aurait dû avoir ses règles ...

Je te mets un article sur les saignements pendant la grossesse :
http://www.doctissimo.fr/html/sexua.....nements_grossesse_itw.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Egalement intéressant, le site Gyneweb : http://www.gyneweb.fr/Sources/gdpub.....izz/obs/deb_gr.htm#saigntLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A bientôt, tiens-nous au courant !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sabine Sourirehors ligne
Membre bienfaiteur
36 ans en mai dernier :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Lynahors ligne
Merci Beate, c'est réconfortant de se sentir entourée.
j'ai visité les sites internet, et sa m'a donné une idée, et j'ai comme meme pris rdv avec mon medecin pour etre plus sur.
encore un grand merci, et à très bientot.
Bisous

Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Enceinte et sans thyroide
Répondre au sujet Enceinte et sans thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum